Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis tout à fait d accord avec toi amajul2003, on ne peut partir que positifs puisque pas énormément de candidats,pas mal de postes... donc ça booste quand meme malgré la pression (qu on se met parfois tout seul :blush: )!

Puis moi ca fera la 4eme tentative donc je suis motivée pour que ce soit mon tour cette année (meme sur LC :blush: )!!

C est le dernier coup de collier!!! :clover: :clover:

• Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• amajul2003

42

• estopa57

24

• @udrey

23

• Bristi

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je pense aussi qu'il faut etre positif (-ve)!! on a bossé, donc ya pas de raison( :huh: )!! soyons motivés!

:wub:

Posté(e)
Je pense aussi qu'il faut etre positif (-ve)!! on a bossé, donc ya pas de raison( :huh: )!! soyons motivés!

ben moi je trouve que c'est encore chaud !!!!

2585 inscrits pour 383 postes (admettons que 300 ne viennent pas ...) ça fait encore un faible pourcentage de réussite !!

désolée c'est mon tempérament négatif qui ressort... :cry:

allez courage un mois pile avant le français

Posté(e)

2585 inscrits pour 383 postes (admettons que 300 ne viennent pas ...) ça fait encore un faible pourcentage de réussite !!

Je ne dis pas que le concours est acquis (loin de là!) ! Comme beaucoup sur ce post j'étais dejà de l'aventure pour le CRPE2006 et on est encore là malgrè les efforts et le travail qu'on a fourni l'an dernier !! En d'autres termes je dis juste qu'il faut avoir cette rage de vaincre! c'est clair on est tous stressés mais bon l'espoir.... la volonté ... et le travail payera un jour (en esperant que se soit cette année!!) :)

Posté(e)

Je ne dis pas que le concours est acquis (loin de là!) ! Comme beaucoup sur ce post j'étais dejà de l'aventure pour le CRPE2006 et on est encore là malgrè les efforts et le travail qu'on a fourni l'an dernier !! En d'autres termes je dis juste qu'il faut avoir cette rage de vaincre! c'est clair on est tous stressés mais bon l'espoir.... la volonté ... et le travail payera un jour (en esperant que se soit cette année!!) :)

Oui parfaitement, je pense que le travail doit payer (et comme tu le dis, j'espère que ce sera cette année).

Comme dirait Rocky " il faut avoir l'oeil du tigre" !!!!!

:angry:

Posté(e)

Juste une petite question : quelqu'un sait-il vers quelle date nous devons recevoir les convocations?

Car je ne me rappelle pas du tout du moment où je l'ai reçu l'année dernière.

Ca ne devrait pas tarder je pense ... :huh:

Posté(e)

Bonjour,

Alors, j'ai eu la grande surprise de recevoir ma convocation aux écrits à Nancy, ce matin. Je dis grande surprise car je n'ai pas renvoyé les pièces demandées (je savais déjà que je ne le passerais pas dans cette académie). Bref, c'est quand même surprenant tout ça, moi qui croyait que le rectorat était intraitable avec les pièces à renvoyer (certificat de natation, AFPS, licence...), c'est bizarre...

Tout ça pour dire que le nombre d'inscrots ne veut rien dire, beaucoup font comme moi, et s'inscrivent dans plusieurs académies pour pouvoir choisir plus tard.

Bon courage à vous en tout cas!! :)

Posté(e)

rassurez moi il ne fallait pas envoyer l'AFPS ou le brevet de 50m?

il fallait juste qu'ils soient datés d'avant le 11novembre?

je me trompe????

Posté(e)

je me trompe????

Heu, si je crois, avec les copies de diplomes etc...

Posté(e)

je me trompe????

Heu, si je crois, avec les copies de diplomes etc...

Moi aussi j'ai envoyé les photocopies...

Nävis tu as reçu ta convocation?

Posté(e)
Bonjour,

Alors, j'ai eu la grande surprise de recevoir ma convocation aux écrits à Nancy, ce matin. Je dis grande surprise car je n'ai pas renvoyé les pièces demandées (je savais déjà que je ne le passerais pas dans cette académie). Bref, c'est quand même surprenant tout ça, moi qui croyait que le rectorat était intraitable avec les pièces à renvoyer (certificat de natation, AFPS, licence...), c'est bizarre...

Tout ça pour dire que le nombre d'inscrots ne veut rien dire, beaucoup font comme moi, et s'inscrivent dans plusieurs académies pour pouvoir choisir plus tard.

Bon courage à vous en tout cas!! :)

Merci pour l'info en tout cas!! :)

Posté(e)

Voilou, j'ai reçu ma convocation ce matin et je passe les écrits à Maxéville alors que je les avais passé à Nancy l'année dernière!

C'est une bonne chose que je change d'endroit... :D

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je trouve que cela fait bizarre d'avoir la convoc sous les yeux...