nanie22 Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Je suis PE2 dans le département de la seine-maritime et je voudrais rejoindre les côtes d'armor! J'ai préparé ma demande d'ineat-exeat mais je sais qu'il ne faut pas que je me fasse trop d'illusions? Quelles sont mes chances? Je vais aussi faire des demandes d'ineat dans les autres département de Bretagne, est-ce valable? ou dois-je ne demander que les côtes-d'armor? Je me suis syndiquée dans le but d'obtenir de l'aide mais les syndicats ne peuvent même pas me dire si l'IA laisse sortir les PE2? Ils m'ont fait comprendre qu'ils risquaient de ne pas avoir de réponse avant juin! Super... En attendant, on m'a dit que le fait de demander un ineat-exeat allait me faire passer directement au 3ème mouvement pour l'attribution d'un poste dans la seine maritime! Or, si je savais que l'IA ne laisse pas sortir les PE2, je ne demanderais même pas l'exeat! Compliqué tout ça! Je suis donc un peu perdue avec tout ça! Je n'est pas du tout envie de rester dans cette région dans laquelle je n'ai aucun lien! Je suis pacsée et mon ami ne peut pas quitter son emploi en Bretagne! Moralement, j'appréhende beaucoup l'année prochaine... J'ai l'impression d'être emprisonnée dans cette région et en plus sans savoir pour combien de temps? Si seulement j'étais sûre de n'avoir plus que un an ou deux à faire ici! Enfin, dernière question que je me pose: est-ce que si je trouve une personne de l'académie de Bretagne qui souhaite rejoindre l'académie de Rouen, peut-on permuter ensemble? Ou bien je ne suis pas du tout prioritaire et ce genre de procédure est interdit? Merci de m'apporter vos éléments de réponses! Nanie22!
lilie2fr Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Bonjour ! Il n'est pas permis de poster un même sujet dans plusieurs forums. Extrait de la charte : - Ne postez pas le même message ou sujet dans plusieurs forums, même si vous n'écrivez pas le même titre ou si vous formulez vos propos d'une manière différente. Nous fermons donc ce sujet. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés