Lola2308 Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Bonjour ! Je passe par l'intranet mais je n'y arrive pas, si quelqu'un avait l'adresse je veux bien !! merci beaucoup !!
sissile Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Le mouvement commence vendredi... (il a été repoussé!)
lillypo Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Le mouvement commence vendredi... (il a été repoussé!) Et il faut encore attendre, c'est fou !
lillypo Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Le mouvement commence vendredi... (il a été repoussé!) Et il faut encore attendre, c'est fou ! Liste des postes sur l'intranet depuis hier soir
stendhal Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 Bonjour mon conjoint et moi même sommes mutés en Gironde. J'aimerai savoir comment accéder à la liste des postes, on m'a parlé d'intranet (que doit-on y rentrer? numen....?). Merci d'avance.
tof33 Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 J'y accède par i-prof. Moi aussi, ça y est je suis en plein dans les voeux, et si vous êtes intéressés par les postes de Bd en gironde, vous aurez le choix cette année et les barèmes ne seront pas lourds ! Tous les Bd du département ont mis leur poste au mouvement ( dont moi ! ) car pas question de continuer à bosser de la même manière avec plus de 40 % de baisse de notre indemnité ISSR. Donc avec mes 26 points de barème, je vais me trouver un poste bien tranquillou à Bordeaux à côté de chez moi, et je laisse bien volontiers aux autres les remplacements à la chaine aux quatre coins du département....
keltoum Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 Bonjour mon conjoint et moi même sommes mutés en Gironde. J'aimerai savoir comment accéder à la liste des postes, on m'a parlé d'intranet (que doit-on y rentrer? numen....?).Merci d'avance. Ils sont sur i-prof mais je pense qu'il faut déjà être en Gironde pour y accéder et pareil pour le site intranet de l'IA puisqu'on te demande ton identifiant et ton code personnel(les mêmes que pour i-prof). Appelle l'IA de Gironde , ils te renseigneront.
Messages recommandés