celine1405 Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Bonjour à tous, ma question va peut-être paraître idiote mais tant pis Le fait d'avoir une mauvaise note au 1500m peut-il être vraiment pénalisant pour l'obtention du concours ? Malgré une note correcte à l'entretien... Si vous avez eu le concours avec une note médiocre en course faite moi signe :P En fait je suis inquiète car déjà que je n'étais pas trés douée dans cette matière (je fais le 1500m en 9 minutes 30 malgré les entraînements), je me suis blessée en courant. Cela fait maintenant trois semaines que je me traîne une tendinite des adducteurs qui m'empêche de courir et de marcher normalement (je boîte comme une canard ) Je suis allée voir un médecin du sport qui m'a mis sous anti-inflammatoires mais rien n'y fait...Apparemment il n'y a pas grand chose à faire et je dois stopper l'entraînement jusqu'à nouvel ordre... Du coup ma progression (déjà lente) est fichue et je m'attends à me prendre une trés mauvaise note (aux alentours de 5/20) au 1500m si je vais aux oraux. J'essaie de bosser à fond l'entretien pour rattraper le coup mais comme c'est un concours j'ai peur que ces petits points perdus me portent préjudice. Merci d'avance pour vos témoignages