goldenmiss Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Toutes les infos ici A ne surtout pas manquer!!
Audrey36 Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Toutes les infos iciA ne surtout pas manquer!! Ah! super chouette! Merci pour l'info je ne savais pas!!
Hébus Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Toutes les infos iciA ne surtout pas manquer!! Bonjour, je ne sais pas ce que vaut ce film mais je vous conseille L'école buissonniére de Jean-Paul le Chanois avec Bernard Blier. Le synopsis est d'Elise Freinet. http://freinet.org/amisdefreinet/cinema/ec...niere/index.htm Le film est peut-être difficile à trouver, mais dans les bonnes médiathèque on y arrive... Bon film Hébus
Nadounette Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Merci pour ces infos! C'est une façon attrayante de réviser!
blinda Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 merci pour l'info, je réserve ma soirée du 23!!! c'est le chéri qui ne va pas être ravi mais bon, moi je supporte bien les soirées foot :P
goldenmiss Posté(e) 29 mars 2007 Auteur Posté(e) 29 mars 2007 UP!! Rappel : ce soir, soirée de folie avec Freinet!!!
Cath Lulu Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 UP!!Rappel : ce soir, soirée de folie avec Freinet!!! de toute façon, c'était ça ou le chapitre sur l'astronomie !!!! :P
Messages recommandés