Aller au contenu

refuser un remplacement


aourell44

Messages recommandés

Je suis actuellement Brigade Stage (je précise qu'a la base ce n'était pas le poste définitif que j'avais obtenu) en gros les BS remplacent à la semaine (et principalement les stages T1)

Aujourd'hui je découvre que mon planning a été modifié et que je passe les deux prochaines semaines sur cette même classe..... (ce qui est sympa vu qu'au départ j'avais signalé que l'école était difficile d'accés par les transports en commun.... compter 3bonnes heures de trajet chaque jour, avec bus, métro, bus et encore bus et marche à pied)

On me dit que pour les enfants c'est mieux que ce soit moi qui prolonge. soit

Mais j'ai découvert que la personne que je remplace prend un congé de 3mois renouvelable! Merci à l'IA d'avoir oublié cette précision!

Je me doute bien qu'au bout des deux semaines de rab ça va être a moi de poursuivre.

J'avoue que je ne comprends pas que mon poste puisse être transformé en brigade congé!

Pensez vous que je puisse refuser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dit qu'on te laisse toi sur ce remplacement long... On peut avoir besoin de toi dans la Brigade de Stage... Donc s'ils ont des BDRC de dispo, ils vont en mettre un dessus.

Après refuser, en principe, tu ne peux pas, mais tu peux bien expliquer que tu as déjà fait l'effort, que ce n'est pas ton poste...

Faut voir...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis et comme on me l'a conseillée au cas où j'étais confrontée à ce genre de situation, contacte les syndicats s'ils prolongent.

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis brigade stage aussi, mais je sais qu'à tout moment je peux remplacer un congé maladie ....si on a besoin de moi à ce moment là et qu'il n'y a pas de brigade maladie disponible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été dans ce cas de figure l'an passé !!! en fait, tu peux y rester jusqu'à ce qu'un brigade se libère !!! moi, d'un congé patho j'ai entamé le congé maternité de la collègue : de 2 semaines de rempla prévues, ... j'y suis restée 2 mois et demi <_< !!!! et je peux te dire que je les harcelais a l'inspection !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...