Aller au contenu

eh oh y'a qqun pour le crpe creteil????


alex93

Messages recommandés

:wub: mobilisons nous pour réussir ce concours !!!!!!

moi g choisi sciences et technologie, arts plastiques et 2000m!!!

g pas commencé à réviser parce ke je bosse à côté en ce moment et je quitte tard mais je quitte bientôt mon boulot et je suis bien décidé à l'avoir cette année!!!!!! même si je flippe à mort.....surtt pour l'OP!!! et l'épreuve de sciences à l'oral!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cilou_boubou

    12

  • alex93

    11

  • ChannaD91

    3

  • KiKiF

    2

Membres les plus actifs

Moi aussi je passe le concours dans l'academie de Créteil. Tout comme toi je travaille (aide educatrice), mais j'ai la chance de bénéficier d'une formation a l'iufm. Ce n'est pas évident de concilier les deux... mais je compte faire tout mon possible pour réussir ce concours.

Pour mes options j'ai choisi arts plastique, 2000m et histoire géographie. J'avoue que moi aussi l'EOP me fait peur.... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es dan quel iufm?

ah oui pourrais tu me dire à peu près combien d'heures de français: maths:philo de l'éduc;et histoire géo tu as par semaine, car je recherche des exemples d'emploi du temps pour me permettre de m'organiser dès la mi décembre, car j'arrête mon boulot actuel qui me prends trop de temps et ne me permets pas de m'épanouir!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le passe sur Créteil mais en candidat libre. Je l'ai déjà tenté l'année dernière (raté à cause du français). J'habite dans le 94 à Sucy.

Voili voilou pour les présentations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le meme cas que Kikif.... je le repasse sur Créteil en candidat libre. Je l'ai déjà tenté l'année dernière (raté à cause de l'eop). J'habite dans le 94 à Champigny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

moi aussi je passe le crpe à creteil (c même le seul endroit ou je le tente)

Je suis à l'iufm de Melun.

Si vous voulez me posez des questions, je peut les transmettre à nos profs... pas de problemes, dans l'ensemble ils sont ouverts et desireux de nous aider :) .

Mon mail est dans ma signature!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KiKif, moi je suis à Marolles!!!! On est pas loin!

pour Alex 93 (et les autres bien sur) en Pe1 on a en moyenne par semaine:

* 4 H 1/2 de français

* 4 H 1/2 de math

* 3 H de l'option 1 (pour moi sciences)

* 3 H de l'option 2 (g pris arts plastiques)

* 3 H d'EPS (pratique en vu de l'epreuve sportive seulement a partir de fevrier; pour le moment on bosse la didactique pour l'oral et on fait toutes les activité des cycle2 et 3)

* 4 H1/2 de PEPP (preparation à l'entretien pré-professionnel, c-à-d l'ancien oral pro)

* Et en plus je fait du badminton le mercredi et le vendredi, sauf quand je trouve une bonne excuse pour rester tranquil chez moi... <_<

En plus il faut compter 3H pour faire les exo "à la maison" de Math et autant pour le français

Je pense que le boulot pour les otpions, je verra ça un peu apres Noel, une fois que je serais bien familiariser avec les epreuves de Français et Maths!

Voilà pour les infos!!!! C pour l'iufm de Melun je ne sait pas trop les autres (bonneuil et livry) si c'est la même chose.

cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ça fait plaisir de pas se sentir seule!!!

merci cécile pour l'emploi du temps que tu as fournis ça va m'aider à m'organiser je pense même si comme tu dis je pense que je vais commencer à bosser surtt le français et le s maths avant d'entamer les options, parce que le but c d'être admissible!!!! dans un premier temps!!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Pb!! Et n'hesiter pas si vous avez des questions que je peux transmettre à nos prof d'iufm.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

mais si ! mais si ! y a du monde sur Créteil ! enfin, j'habite Voulangis (77)...

je suis au cned (mais rien fait depuis 3 semaines), pourtant j'avais réussit à attaquer les maths : y a plus qu'à s'y remettre...

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi aussi je le passe sur Creteil (j'habite à Noisy le Grand). C'est ma première tentative mais je suis motivée :D !

Je le passe en candidat libre et le prépare avec le CNED.

Mes options: Sciences - Anglais - Danse

Voila pour les présentations...

J'aurais surement des questions pour les profs de ton IUFM cilou_boubou.

Je vais y réfléchir précisément :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pb Peggy!

Je transmet tes question au prof des que tu me les envoyes!

Par mp ou sur le forum comme tu veux.

A bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...