Aller au contenu

eh oh y'a qqun pour le crpe creteil????


alex93

Messages recommandés

salut , je me suis inscrite pour passer le concors par l'intermédiaire du cned, je ne sais pas ce que ça va donner mais ça a l'air chaud !!!

J'aimerai connaitre des personne qui sont dans la même situation que moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cilou_boubou

    12

  • alex93

    11

  • ChannaD91

    3

  • KiKiF

    2

Membres les plus actifs

Nadia2 tu es candidate sur creteil? c quoi tes questions?

sinon il y a plein plein de post sur le cned.... vay faire un petit tour, tu trouvera surement ton bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde! Comment va le moral? Est ce que les révisions avancent bien? moi c'est delphine.j'habite Créteil et c'est ma deuxième tentative au concours. Je suis sur la lc mais compte tenu des perspectives, je me prépare à le repasser.C'est pas la joie mais c'est la vie.Je travaille souvent à la bibliothèque de l'iufm de Bonneuil avec deux autres copines. Si cela vous intéresse, je vous donne mon mail : delphfim@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_ moi les révisions j'ai toujours pas commencé!!!!! parce que je bosse et g des horaires assez pénibles, mais je viens de donner ma démission pour pouvoir ENFIN commencer mes révisions !!!! j'attends que ça , je suis très motivée, et g très très envie d'annoncer une bonne nouvelle à tout le monde au mois de juillet!!!!!!

donc encore 3 semaines et je vais pouvoir démarrer les révis' et les exos....allez au boulot tout le monde, on l'aura cette année c'est sûr, il fô y croire très fort :D

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin eh au fait qqun sait quand on reçoit les convocations??

parce ke je flippes encore d'avoir oublié une pièce justificative avec ma confirmation d'inscription!!

d'ailleurs vous avez envoyé koi vous avec?????

(moi g mis une photocopie de ma licence, et encore je sais même pas si il l'a demandait!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je m'appelle Sabrina et je suis nouvelle.

Je passe le concours à Créteil pour la première fois et j'habite Paris 20*.

Si un nouveau groupe de travail veut bien se former, ce serait génial. J'ai, surtout besoin de bosser l'entretien prépro, l'histoire géo et l'anglais.

Je suis dispo lundi, vendredi, week-end (éventuellement) toute la journée.

Mercredi jusque 14h

Mardi à partir de 14h

N'hésitez pas à me faire signe.

Sabrina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex93 pour la confirmation d'inscription il fallait fournir la photocopie de ton diplmoe de licence et un chèque 3.30€.

L'année dernière nous avions reçu nos convocation pendant les vacances de Pâques il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G envoyé ma confirmation d'inscription le 21 nov et mon cheque de 3.30 a ete debité aujourd'hui!!! ça veux dire qu'il on reçu mon courier et que tout est ok!!! Chui trop rassurée!!!

Bonne soirée et bonne nuit, je vais faire un gros dodo parce que là, chui malade... nez qui coule, et demain synthese à l'iufm... :(

Aller, hop au lit avec harry potter!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin cryin cryin horreur!!

heureusement que je vous ai demandé ce que vous avez mis avec votre confirmation d'inscription, parce que effectivement il fallait envoyer un chèque de 3,30 euros avec et je ne l'ai pas fait car le doc qui mentionnait ça je ne l'ai pas eu !!!! par contre j'avais reçu une confirmation d'inscription d'une autre candidate avec la mienne!!! (je lui ai envoyé chez elle).

et donc ce matin j'ai tél au S.I.E.C maison des examens et ils m'ont rassuré en me disant que ce n'était pas grave que j'allais reçevoir la réclamation du chèque bientôt et que ça n'annulait en rien mon inscription!!!!

j'irais mieux dès que j'aurais le doc en main et que je serai sûre de ne pas être refouler à cause de 3,30 euros!!!

Ils ont vraiment merder dans l'envoi de ma confirmation!!

j'ai qd même un peu la trouille :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors, Alex, des nouvelles pour ton cheque?

Et sinon, qu'elqu'un sait combien il y a eu des retour de confirmation d'inscription? Autrement dis, on sera combien de convoqué à creteil???

Bonne vacances a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le + important c'est de recevoir sa convoc' et on la reçoit très tard, genre fin avril alors que le concours a lieu début mai.

J'en vois déjà, beaucoup des minettes, qui vont flipper à mort pour ça.

Je n'ai pas reçu ma convoc'!!!! Incapables ces gens du SIEC!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...