théo Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 l'an passé, les écrits étaient: le 7 mai pour les académies dites "déficitaires" (en gros le Nord et l'Est de le France). le 14 mai pour les académies excédentaires (en gros le sud et l'ouest de la france). Je crois même pouvoir te dire que c'était un mercredi, et que l'on était surveillé par des instits à la retraite. Les oraux commencaient autour du 10 juin. je crois avoir vu sur le site du MEN que c'est à peu près les mêmes dates à + ou - 3 jours, faut que tu ailles vérifier. bonnes fêtes et vous et bonnes réussites...
alex93 Posté(e) 7 janvier 2004 Auteur Posté(e) 7 janvier 2004 recoucou, absente pour les vacances de noël je n'ai pas pû vous lire... NON? je n'ai toujours rien reçu concernant le problème de mon chèque, mais bon je ne m'inquiètes pas car j'ai rappelé entre temps et le mec m'a redit la même chose "que ça n'annulait pas mon inscription!!", je leur fait confiance mais si j'ai vraiment rien d'icic la fin du mlois de janvier je les rappelerais..... voilà , au fait BONNE ANNEE 2004 à tous et à toutes BIZ Alex
alex93 Posté(e) 8 janvier 2004 Auteur Posté(e) 8 janvier 2004 sc(rr) ça y est j'ai reçu ma réclamation pour le chèque de 3,30 euros qui manquait à mon dossier je le renvoie dès aujourd'hui, je suis rassurée, soulagée (ws~tl) je souffle....(lol) Biz alex
cilou_boubou Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 heureuse pour toi, alex93!!! dans un autre genre, pour nous souhetez une bonne année, ia77 a mis les rapports de jury 2003 en ligne <_< voilà! ici bonne lecture!
Fredy Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Coucou ! Moi aussi je le tente sur Créteil cette année. Merci d'avoir donné le lien pour le rapport de jury ! Savez-vous si le calendrier des épreuves d'admission est sorti ? Apparemment, celui de Versailles est disponible... Bon courage, @ + Fredy
maryl Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Euh c'est quoi cette histoire de chèque de 3,3 € j'ai pas vu ça dans mon dossier Est ce que ça concerne toutes les académies ? Normalement je suis inscrite sur Bordeaux ! Merci MaryL
cilou_boubou Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Non ça depend des académie. 3.3euros c pour creteil. voilà pour l'info!
maryl Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 ouf j'ai eu peur cryin Pour Bordeaux c'est 5 timbres A+
cilou_boubou Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 alors on ressort ce vieux poste.. juste pour vous dire que durant les vacances de fevrier on a eu un coucours blancs, maths français et bien les resultats des pe1 de melun sont pas briallant: en gros l'admissiblité est à 9.5... donc si on compte tous ceux qui viennent au concours sans trop avoir preparer, juste pour voir, on peux extrapoler, d'apres notre prof de maths, et compter sur admissiblité a 9/20 pour l'aca de creteil... evidament c completement une suposition! sinon je vous remets les dates des epreuves en plus! voilà!!!! Dates Epreuves Lieux Mercredi 5 mai de 8h30 à 12h30 français et de 14h30 à 17h30 Mathématiques Au CNIT : les candidats externe de Créteil ayant choisi le 77, le 93, et pour le 94 jusqu'à la moitié de la lettre L. Au SIEC : tous les candidats externe de Paris + les candidats de Créteil du 94 de la fin de la lettre L à Z + les candidats handicapés de trois académies. Vendredi 14 mai en fin de matinée Résultats de l'admissibilité dans chaque centre IUFM puis sur le site internet de l'inspection académique du 77 epreuve d'admission Mercredi 26 mai de 10h à 12h Arts plastiques épreuve de production Le Millénaire - Savigny le Temple Du mercredi 2 juin au vendredi 11 juin histoire géo IUFM de Livry Gargan Du mercredi 2 juin au vendredi 11 juin Sciences et technologie IUFM de Bonneuil Du mercredi 2 juin au vendredi 4 juin et Du lundi 7 juin au mardi 8 juin Arts plastiques épreuve d'entretien IUFM de Melun Du samedi 12 juin au samedi 19 juin epreuve pratique d'EPS et d'oral d'eps lieu communiqué ultérieurement Du lundi 21 juin au vendredi 25 juin Musique IUFM de Livry Gargan Du lundi 21 juin au vendredi 25 juin et du lundi 28 juin au mercredi 30 juin Langues IUFM de Bonneuil Du lundi 21 juin au vendredi 25 juin, Du lundi 28 juin au mardi 29 juin Du jeudi 1er juillet au vendredi 2 juillet , Du lundi 5 juillet au mardi 6 juillet Epreuve orale d'entretien préprofessionnelle IUFM de Melun Vendredi 9 juilletà 18h résultats de l'admission dans chaque centre IUFM puis sur le site internet de l'inspection académique du 77
alex93 Posté(e) 26 mars 2004 Auteur Posté(e) 26 mars 2004 merci cilou_boubou ça me rassure ce que tu viens de nous dire!! on peut tous espèrer avoir au moins 9/20, le top étant d'avoir au moins 10/20 , car généralement c'est bon pour passer les autres épreuves, croisons les doigts
cilou_boubou Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 juste pour ressortir ce vieux poste et prendre des nouvelles des candidats de creteil. donc on a toujours 1264places offertes au concours et le nombres d'instcrits est de 5263. voilà!!! sinon ça va tous le monde? on est a un peu plus d'une semaines de la grande date... à vous les studios!
Messages recommandés