Posté(e) 3 juillet 200719 a Rien ne sort des CAPD parisiennes ? C'est mega secret defense ! Non pcq ailleurs, on a toujours des resultats officieux, non ?
Posté(e) 3 juillet 200719 a Je ne le sens pas positivement ce verdict....aucun 1,994 en vue ! Je ne vois pas ce qu'il va pouvoir rester....il y a deja tant de postes pourvus ! Le pire c'est de voir le poste de la rue d'à côté pourvu avec un bareme inferieur ! Je sais que j'ai été favorisée en tant que T1 mais c'est quand meme dur....
Posté(e) 3 juillet 200719 a Est ce que qqun sait pourquoi il n'y a parfois pas le bareme d ela personne.....?
Posté(e) 3 juillet 200719 a Vous pensez qu'il reste des postes encore pour les gens qui n'ont toujours pas été affectés ?
Posté(e) 3 juillet 200719 a dans la rue à côté c'est un poste provisoire quand-même? t'inquiètes y'en a qûrement qui se sont libérés mais qui ne figurent pas sur la liste, tu n'as pas le mouvement définitif sous les yeux...il ne faut jamais dire jamais, garde espoir
Posté(e) 3 juillet 200719 a Je ne trouve pas sur le site du snuipp les infos. Pour ma part, j'ai 1,333 de barême donc pas très optimiste...
Posté(e) 3 juillet 200719 a Oui un magnifique poste d'adjointe en maternelle, je m'y voyais deja....mais mais je suis tres reveuse !
Posté(e) 3 juillet 200719 a http://75.snuipp.fr/ Tu cliques sur mouvement au 4 juillet. (mais en plus on est le 3...enfin bref !)
Posté(e) 3 juillet 200719 a Ca y est grâce au code acady que j'avais demandé au snuipp , j'ai pu connaître mes postes. 2 postes de complément de mi-temps en mater dans le 11ème. Vous croyez que si j'appelle demain, j'aurai quelqu'un ?