guyguyg Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Nous, nous faisons la fête de sparents = un cadeau "mixte". Puis nous demandons aux enfants s'ils souhaitent faire un ou deux cadeaux selon leur situation personnelle.
sourimimi Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 ... voilà que la mère pour qui je me posais la question (celle qui est séparée du père), est venue me voir ce soir pour me demander ce que je pensais faire. Je lui ai répondu que je faisais la fête des parents, pensant que ça allait lui convenir (puisque je m'étais organisée justement par rapport à son cas) Et ben non, elle préfèrerait que je prépare deux cadeaux bien distincts Allez vous casser la tête, pour arranger les parents... <_< En fait, il faudrait presque demander aux parents ce qu'ils veulent qu'on fasse pour la fête des pères/mères :P ... Et puis quoi encore ! Tu n'as rien à demander et ils n'ont rien à exiger sur ce plan ! :D Tu peux aussi ne rien faire du tout ! MCD
Théoboulo Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 c'est vrai que parfois on ne sait pas trop comment faire pour bien faire...
Messages recommandés