Aller au contenu

Futur PE1/PE2 sur Académie Montpellier?


biboubilette

Messages recommandés

Bonjour je voulais juste une petite information , j'aimerai m'inscrire pour passer les tests d'entrée dans l'académie de Montpellier comment je dois m'y prendre?? Pour l'accadémie de Toulouse tout est clairement expliqué sur le site mais là je n'ai rien trouvé sur celui de Montpellier...

Je suis déjà en PE1 mais je prépare mes arrières....petit coup de blues!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHL11

    37

  • humbugs

    21

  • des-19-09-09

    18

  • Mysticlolly

    15

  • 2 semaines plus tard...

Coucou tout le monde,

IL y a plus grand monde qui passe par là.

Je tiens à vous souhaiter une bonne fin d'année 2007.

POur les PE1, ce premier trimestre a du être intense mais continuez à rester concentrés, faut s'accrocher ca vaut vraiment le coup. Si vous avez des questions par MP je suis facilement joignable on sait jamais je pourrai peut-être vous aider.

POur les PE2, alors ce 1er trimestre? même si cette année de PE2 est crevante ( physique et moral; en tout cas pour ma part), c'est bien un super métier non?!!!

Allez je vous laisse préparer le réveillon (comme je sors j'ai plus que la coiffeuse le 31 au soir) et je retourne à mes recherches pour mon mémoire et ma séquence d'eps pour mes tout-petits.

BIsous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE, BONNE SANTE :noelwink:

:noellaugh: BONNE ANNéE ET BONNE SANTE à tout le monde!! pleins de bonheurs pour cette nouvelle année!! :noelhappy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement à l'académie de Montpellier. Si vous êtes de futurs PE1 faisons connaissances, je pourrais peut-être vous renseigner sur le fonctionnement du site de Carcassonne.

Si vous êtes PE2 ou +, vous pourrez sûrement m'aider alors !!!

:D :P !

Salut! j'aimerais bien avoir des infos sur carcassonne! Cet IUFM est-il mieux que les autres de l'académie? Selon toi, quel ordre doit-on faire sur l'académie de MOntpllier? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Salut à tous!

Je suis prise en PE1 à Montpellier. J'aimerais bien faire connaissance avec des futurs PE1 de Montpellier ou avoir des infos sur la PE1 de montpellier, par les anciens! Ca fait deux ans que je suis à montpellier ( pour licence et master 1) après deux ans à nimes. Je suis bien contente de rentrer à l'IUFM de Montpellier, je n'avais aucune envie de retourner à Nimes. Mais j'aimerais savoir si c'est un bon IUFM, etc... Quelqu'un veut-il bien répondre aux questions qui me taraudent? :smile: ou 1 futur PE1 aurait-il les mêmes questions qui le taraudent? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...