Aller au contenu

Futur PE1/PE2 sur Académie Montpellier?


biboubilette

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHL11

    37

  • humbugs

    21

  • des-19-09-09

    18

  • Mysticlolly

    15

Bien CHL11!! Je suis ravie pour toi, quel soulagement ce doit être!

Et bonne chance à ceux qui attendent encore..

Donc à demain, 8h45, au panneau d'affichage côté pelouse! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUps tout le monde info supplémentaire,

n'oubliez pas d'apporter les documents demandés pour l'iufm.

Toujours selon mes sources syndicales, il est possible que nous puissions déjà signer les PV d'installation et plus tôt nous fournirons ces documents ( surtout leS R.I.B.) plus tôt nous serons payés....

et faut pas dire, mais la paye ca compte aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

besoin de vos avis!!! svp

pour le stage filé, je sais qu'il y a une place dans l'école maternelle de mon village (c'était le cas l'année dernière, ça ne devrait pas changer!)

comme je vais faire 180km par jour pour aller à l'iufm, je ne serai pas contre une journée à 500m de chez moi! problème : mes 2 jumeaux de 5 ans seront dans la classe, et surtout, je connais tous les enfants et les parents! et je me demande comment ça serait perçu!!! besoin de vos avis éclairés!!! je sais que c'est un peu à la dernière minute, mais bon, je stress, et surtout la liste des stages sur l'hérault est incomplète (49 postes alors que plus de 90 pe2!!!)!!! et aucun poste dans mon coin!

à+

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'aurai des enfants, ce que je ne veux surtout pas, c'est les avoir dans ma classe, car d'une part je n'ai pas envie qu'ils confondent la maison et l'école, mais surtout j'ai pas envie que les autres enfants dans la cour de récré leur disent que c'est les chouchous ou qu'ils ont les controles à l'avance (je me rapelle très bien quand j'étais petit et qu'il y avait des enfants de profs dans la classe...).

Ceci dit pour des maternelles ce problème ne se pose pas ;)

Après c'est un choix personnel, mais je ne veux pas mon village, car les gens ne nous perçoivent pas pareil. Mais bon c'est un avis très personnel, ça dépend de ta mentalité, je crois que tu es la seule à pouvoir voir, si ça te dérange ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sibillette,

l'école de mon village aussi bénéficie d'une décharge de direction PE2.

Je n'en veux pas, je connais presques tous les gamins du village mais surtout les parents et ils vont avoir du mal sachant que je viens d'avoir le concours... et puis j'ai aussi d'autres raisons qui me fond dire qu'il vaut mieux éviter.

Et puis j'ai deux anciens instits qui m'ont conseillé d'éviter de prendre un poste dans le village à la ville c'est pas pareil t'habite pas forcément le même quartier par contre dans un village de 1000 habitants...

C'est vrai que cela te rapprocherai mais il y aura sûrement des postes plus près que 180km et en plus pour ta premiere année avoir tes 2 loulous je trouve pas ca top. la liste complète des postes sera peut-être sur le site du snuipp ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, j'ai pas d'enfants pour le moment, mais je préfèrerais ne pas les avoir dans ma classe. De même, connaitre tous les parents pourrait devenir très vite "encombrant" ^^

Félicitations CHL11 pour ton transfert de scola, j'suis super contente pour toi ;)

A demain 8h45 devant le panneau côté pelouse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous de m'avoir répondu, à la dernière minute!!!

c'est sûr, que si je n'avais pas eu de réticences, je n'aurais pas posé la question! vous m'avez convaincue : je ne demanderai pas le poste! et puis c'est vrai, pour une première année, je ne vais pas me prendre le chou avec les commérages du village!

par contre, je n'ai plus de connection internet chez moi, donc pour la liste on vera demain sur place!!!

à demain, côté pelouse!

à+

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma demande de transfert de scolarité a été refusé :(

c'est pas de chance, apparemment il est quasi impossible de partir de carcassonne pour un autre département (pour moi c'etait le gard)

je serais donc pe2 à carcassonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma demande de transfert de scolarité a été refusé :(

c'est pas de chance, apparemment il est quasi impossible de partir de carcassonne pour un autre département (pour moi c'etait le gard)

je serais donc pe2 à carcassonne

Je comprends que tu sois déçue, mais l'essentiel c'est que tu sois PE2 à la rentrée ;)

Et qui sait, peut être que tu ne regretteras pas ton année à Carcassonne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la regretteras pas on va faire une équipe formidable les PE2 edpiens de Carca ;)

Fiou, quelle journée crevante, il faisait trop chaud :P Je sens que je vais bien dormir.

En plus nous à Nîmes on a fini les derniers ^^

Alors les filles, vous avez eu le stage que vous vouliez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...