sarahbel Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Hello, Je pense à tous ceux et celles qui passent le crpe et se prépare bientôt les écrits, l'an dernier à la même époque j'étais comme vous et pour rien au monde je revivrais cette période de doute, d'angoisse et de stress mais je sais que c'est facile à dire comme çà mais je pense que la volonté et le travail paie un jour ou l'autre même si on a pas le concours du 1er coup !! il faut pas lacher et y croire ! moi je n'y croyais pas trop (grossesse, stress pendant le concours, hé oui j'ai accouché 1 semaine avant !!! les épreuves) mais je le voulais grave grave ce concours et changé ma vie !!! alors je tiens vraiment à vous encourager et vous dire que je sais que certaines périodes le moral flanche et qu'on a vraiment pas envie de bosser devant tous ces bouquins, annales etc... je vous rassure je bossais 2 heures à 3 heures par jour et pas tous les jours mais quand je m'y mettais j'étais à fond dedans alors croyez en vous parce que sinon lors des oraux surtout ce serait décevant !!! encore quelques semaines et après soufflez !!! en attendant les résultats (c'est ce que j'ai fait !! rien bosser pr les oraux avant les résultats des écrits ) et après même si vous ne dormez plus à l'annonce de l'admissibilité vous allez avoir une pêche folle !!! si vous avez besoin de conseil ou soutien n'hésitez pas !!! même si la pe2 me désespère (une année follement dure et ennuyante pour ma part) je suis heureuse de faire ce métier et pressée d'avoir ma classe l'an prochain ! courage !
Morgane.bis Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Sympa ce petit mot d'encouragement, c'est gentil de penser à nous !
Cath Lulu Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 merci pour tes encouragements !!! c'est tellement important !!!
Aquacrea Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Un grand merci à toi, ça fait franchement du bien d'entendre des paroles comme ça dans cette période pas facile à vivre...
chris83 Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Sarahbel a raison, bon courage , j'y suis passée il y a 2 ans, j'ai revécu le stress l'année dernière pour mon chéri, alors je sais ce que c'est :P Dernière ligne, bon courage!! PS: et la veille: n'ouvrez pas un livre, aérez-vous la tête!!!
lapuce06 Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Des tonnes de pour vous Juste un p'tit conseil: une fois les écrits passés, mettez vous le + tôt possible au boulot pour vos oraux N'attendez pas les résultats des écrits pour vous mettre à bosser vos oraux Car qq points d'écart font toute la différence! Si vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas à m'envoyer un mp Encore une fois: et MERDE J'ai passé le concours 2 fois: la 1ère fois, refusée dès le départ la 2ème fois, admise sur l'académie de Versailles et LC sur Nice J'ai joué la sécurité et suis montée en région parisienne (finalement, j'aurais été appelée dans le sud mais je ne regrette pas mon choix)
Malakime Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Plein de pensées pour vous tous, la gestion du travail et du stress est importante, soyez efficaces mais ne bossez pas trop Aurore
sonicdounette Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Merci à vous c'est vraiment gentil ! J'en ai les larmes aux yeux tellement cette période de doute et de boulot, me stresse ! Je ne lâche pas, mais il y a des jours où c'est dur ! Merci merci et encore merci à vous en espérant que l'on soit futurs collègues un jour...
lapuce06 Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Merci à vous c'est vraiment gentil ! J'en ai les larmes aux yeux tellement cette période de doute et de boulot, me stresse !Je ne lâche pas, mais il y a des jours où c'est dur ! Merci merci et encore merci à vous en espérant que l'on soit futurs collègues un jour... C'est tout le mal que l'on te souhaite ainsi qu'aux autres candidats :clover:
Globule76 Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 A mon tour de vous envoyer des flopées de et de par deux fois je suis passée par cet état de stress, de doutes, de questionnement sur soi, son avenir... Alors je n'ai qu'une chose à vous dire, bon courage Et comme a dit Aurore je crois, la veille, lachez vos bouquins et faites vous une toile ou une ballade... Bref videz vous la tête Encore une fois, je vous souhaite bon courage pour la dernière ligne droite avant les écrits.
magp Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Merci beaucoup pour vos encouragements, ça fait plaisir Je vais finir par être blasée par ce concours (ha!ha! la bonne blague!! ) mais c'est vrai que pour le moment je ne suis pas aussi stressée que j'ai pu l'être les années précédentes, (sous entendu à la même période)... Mais je sais que ça va venir, et je n'ai pas hâte de me remettre dans ces états-là... Alors merci d'être là pour nous remonter le peps!!! Et bon courage à tout le monde, hein Morgane
berniekang Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Merci pour vos messages d'encouragements. pour tous ceux qui passent ce §§§§§§§§ de concours.
Messages recommandés