scully333 Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Bonjour J'avais ces fiches sur les masses quelque part...mais impossible de remettre la main dessus. Est-ce que quelqu'un de bonne volonté (inspection jeudi) voudrait bien me scanner les pages sur les masses de ces manuels... En vous remerciant
Madèle Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 BonjourJ'avais ces fiches sur les masses quelque part...mais impossible de remettre la main dessus. Est-ce que quelqu'un de bonne volonté (inspection jeudi) voudrait bien me scanner les pages sur les masses de ces manuels... En vous remerciant Bonjour, j'ai ici le livre Les maths à la découverte des sciences CE2 dans lequel il y a un module sur les masses. Voici les 2 fiches qui sont proposées. En espérant que ça soit ce que tu cherches. Cordialement. Je viens d'essayer de te l'envoyer mais c'est trop volumineux. Il faut que tu me donnes ton adresse email.
mariepopeens Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Bonjour J'avais ces fiches sur les masses quelque part...mais impossible de remettre la main dessus. Est-ce que quelqu'un de bonne volonté (inspection jeudi) voudrait bien me scanner les pages sur les masses de ces manuels... En vous remerciant Bonjour, Je peux te scanner les pages sur les masses pour les CE1 si tu veux et si tu me fournis ton adresse e-mail.
Messages recommandés