poupoune Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Cette année j'ai demandé des classeurs à mes élèves. Mais un petit problème ne va pas tarder à se poser : ils vont bientôt être remplis. Comment et où stocker les feuilles ?
mamiebrossard Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 moi, g prevu tous les trimestres de les relier : ca coute po cher (car souvent dans l'ecole, y'a le matos) et c pratique !
Sorrenza Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 A la fin de chaque periode, mon Atsem m'aide à vider tous les classeurs! Chaque enfant a une boite cartonnée expres ! dans cette boite en carton on a mis des intercalaires / chaque discipline. En esperant t'avoir aidée! :P
poupoune Posté(e) 26 novembre 2003 Auteur Posté(e) 26 novembre 2003 Merci pour Vos conseil. Mais ce qui me dérange, c'est de faire HT du matériel aux parents en cours d'année. A moins que je utilise l'argent de la coopérative. Sinon, j'ai pensé (pendant la nuit : la nuit porte conseil) à utiliser des attaches parisiennes. Mais une fois les feuilles reliées, je ne sais tjs pas où les mettre. D'autres idées ?
Sorrenza Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Tu sais je ne pense pas que les boites cartonnée coutent tres cheres...enfin je ne connais po les prix, mais bon...et puis tu n'as que 16 élèves aussi... de toute maniere meme si tu les relies, tu seras bien obligée de mettre les feuilles dans une boite...ou autres..je vois po d'autres solutions.. à moins que tu fabriques ces boites
poupoune Posté(e) 26 novembre 2003 Auteur Posté(e) 26 novembre 2003 Et pourquoi pas faire fabriquer des boîtes par les élèves en techno ? En tous cas, merci pour tes conseils Sorrenza.
Sorrenza Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 ben oui pourquoi po?? B) Tu as trouvé toute seule, j'y suis pour rien! _bl_sh_ Et puistu peux tres bien demander aux parents du carton, ca t'evitera d'en acheter Tiens nous au courant pour la suite! :P
Messages recommandés