pepite100 Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Savez-vous où je pourrai trouver des ciseaux "doubles" ? Il s'agit de ciseaux comportant 4 trous : les deux premiers sont utilisés par l'enfant ; l'adulte place ses doigts dans les 2 derniers pour aider au découpage. Malgré les divers représentants et recherches sur le net, je n'en ai pas trouvé (cela ne doit pas être le terme consacré). Merci de votre aide.
lapuce06 Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Savez-vous où je pourrais trouver des ciseaux "doubles" ?Il s'agit de ciseaux comportant 4 trous : les deux premiers sont utilisés par l'enfant ; l'adulte place ses doigts dans les 2 derniers pour aider au découpage. Malgré les divers représentants et recherches sur le net, je n'en ai pas trouvé (cela ne doit pas être le terme consacré). Merci de votre aide. Je ne savais même pas que ça existait :o Merci pour l'info
lolal Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 je n'en ai jamais vu mais je reveindrai sur ce post pour découvrir les adresses données par d'autres
mariew Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Je viens aussi de découvrir ces ciseaux : visibles ici Merci pépite!
maya1 Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Savez-vous où je pourrais trouver des ciseaux "doubles" ? Il s'agit de ciseaux comportant 4 trous : les deux premiers sont utilisés par l'enfant ; l'adulte place ses doigts dans les 2 derniers pour aider au découpage. Malgré les divers représentants et recherches sur le net, je n'en ai pas trouvé (cela ne doit pas être le terme consacré). Merci de votre aide. [/quote Bonjour, Ici pour gaucher : http://www.hoptoys.fr/CISEAUX_APPRENTISSAG...208-c-2_18.html Ici pour droitier : http://www.hoptoys.fr/CISEAUX_APPRENTISSAG...207-c-2_18.html
Tyburce Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Moi j'en ai ... je vais essayer de me renseigner pour savoir où on se les est procurés. En tout cas, pour ceux qui ne connaissent pas, ça ressemble à ça ---> Sur l'une des lames il y a écrit "pedago17", c'est tout ce que j'ai pu trouver comme indication pour l'instant Je te tiens au courant si je trouve quelque chose. Tyb./
pepite100 Posté(e) 18 mars 2007 Auteur Posté(e) 18 mars 2007 Oui, oui, ce sont bien ces ciseaux. Merci à vous pour vos recherches.
pepite100 Posté(e) 14 avril 2007 Auteur Posté(e) 14 avril 2007 Ca y est : j'ai trouvé mon bonheur chez un représentant de Passion Créative. Ce sont les mêmes que Tyburce.
Roserouge100 Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Ca y est : j'ai trouvé mon bonheur chez un représentant de Passion Créative. Ce sont les mêmes que Tyburce. Ca y est : j'ai trouvé mon bonheur chez un représentant de Passion Créative. Ce sont les mêmes que Tyburce. J'en avais commandé début 2006 ici, mais, je ne m'en suis pas servie mon fils a appris à découper sans http://www.oppa-montessori.net/
Messages recommandés