Mandragore Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Bonjour à toutes et à tous, Je compte présenter au concours des chants sur le thème des indiens d'Amérique. Il me faudrait trois comptines. J'en ai déjà une sûre et un tas d'autres mais aucune ne me parle réellement. Si vous avez des idées de comptines ou de chants plus complexes sur ce thème, je suis preneur. Un forum c'est par essence un lieu de partage d'information, donc je partagerais bien sûr les informations dont je dispose avec les personnes qui me contacteront ici : denielarnaud@yahoo.fr Je suis étudiant IUFM à Saint-Germain-en-Laye et webmaster d'un site sur les SVT : http://toutsurlessvt.le-site.info/ Ciao
charanga Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Bonjour à toutes et à tous,Je compte présenter au concours des chants sur le thème des indiens d'Amérique. Il me faudrait trois comptines. J'en ai déjà une sûre et un tas d'autres mais aucune ne me parle réellement. Si vous avez des idées de comptines ou de chants plus complexes sur ce thème, je suis preneur. Un forum c'est par essence un lieu de partage d'information, donc je partagerais bien sûr les informations dont je dispose avec les personnes qui me contacteront ici : denielarnaud@yahoo.fr Je suis étudiant IUFM à Saint-Germain-en-Laye et webmaster d'un site sur les SVT : http://toutsurlessvt.le-site.info/ Ciao Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum donc je ne sais pas encore bien m'en servir. Bref, j'ai lu ton message et si tu cherches toujours des chansons sur l'amérique du sud, moi je compte présenter la chanson "Charango et Siku" de dominique dimey, ça ne parle pas des indiens mais peut etre mis en relation grace aux différents pays cités. Voilà, bon courage pour tes recherches ;-)
Mandragore Posté(e) 14 mai 2007 Auteur Posté(e) 14 mai 2007 Merci de ta réponse, mais en fait je cherchais des morceaux de l'Amérique du Nord, c'est là où vivaient la quasi totalité des indiens d'Amérique ! Je n'ai pas réussi à trouver ce que je souhaitais donc je suis passé à autre chose.
Messages recommandés