Posté(e) 16 avril 200719 a Auteur Bien vu ! Je vais mettre à jour le premier message pour qu'on ait une bonne récap
Posté(e) 17 avril 200719 a Je vais mettre à jour le premier message pour qu'on ait une bonne récap Good idea!
Posté(e) 24 avril 200719 a J'ai un petit problème... La différence entre procédure personnelle et procédure experte n'est pas très claire dans ma petite tête (en surcharge cognitive d'ailleurs ). Vous pouvez éclairer ma lanterne ?
Posté(e) 24 avril 200719 a En cherchant mieux j'ai trouvé un topic pile poil sur ce qui me turlupine... Mea culpa
Posté(e) 24 avril 200719 a Auteur En cherchant mieux j'ai trouvé un topic pile poil sur ce qui me turlupine... Mea culpa non non tea culpa pas Tu ne veux pas nous mettre le lien, pendant qu'on y est, vers ton topic pile-poil ?
Posté(e) 24 avril 200719 a En cherchant mieux j'ai trouvé un topic pile poil sur ce qui me turlupine... Mea culpa non non tea culpa pas Tu ne veux pas nous mettre le lien, pendant qu'on y est, vers ton topic pile-poil ? oui, ce serait super gentil.. car là... en surcharge cognitive.. je chauffe
Posté(e) 25 avril 200719 a ouaouh génial ce post merci delphine t'es trop géniale bon allez m'n vais faire des maths
Posté(e) 25 avril 200719 a tiens une copine m'avait filé ça http://www.reunion.iufm.fr/Dep/mathematiqu...eDidactique.pdf
Posté(e) 1 mai 200719 a Vraiment utile pour tout plein d'précisions qu'j'avais pas intégrées!! Merci !