bebop Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Bonjour, est-ce que des gens qui l'auraient passé l'année dernière pourraient me dire s'il y avait bien un piano, et quel genre? Parce que j'hésite à présenter un morceau de piano si c'est pour devoir jouer sur un synthé où les nuances ne seront pas possibles... Merci d'avance si vous avez des infos... et bon courage à tous à quelques semaines des écrits!
tazinette Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 bonjour Behop! j'ai passé l'année dernière l'oral de musique sur aix, à lIUFM, et dans ma salle il y avait juste un synthé, mais apparement il y a 2 salles avec piano. J'ai une copine qui le repasse et qui a choisi cette année de s'accompagner au piano, elle doit se renseigner mais je pense que c'est faisable et qu'ils doivent réserver ces salles pour les candidats pianistes! bon courage, et on s'accroche pour réussir en 2007!!!!
bebop Posté(e) 20 mars 2007 Auteur Posté(e) 20 mars 2007 Merci beaucoup pour ta réponse, si tu as d'autres précisions, n'hésite pas à me tenir au courant. Bon courage à toi aussi, en espérant qu'on soit collègues à la rentrée prochaine!
Messages recommandés