Fanoue Posté(e) 20 avril 2007 Partager Posté(e) 20 avril 2007 Ton Dis, tante Mémène me plaît bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 avril 2007 Un album à danser.... Les Sept Secrets de Monsieur Unisson, EPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CMistigri Posté(e) 20 avril 2007 Partager Posté(e) 20 avril 2007 Un que j'adore en maternelle : La tétine de Nina (pas facile à lire car il faut parler comme si on avait une tétine dans la bouche mais qu'est-ce qu'ils rigolent!) Pour la présentation, c'est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 avril 2007 J'ai fait une mini "sequence projet" sur LUlu, présidente, si ca interesse qqun.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanoue Posté(e) 20 avril 2007 Partager Posté(e) 20 avril 2007 Ce post est Je découvre, redécouvre et j'adoooore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
verveine Posté(e) 21 avril 2007 Partager Posté(e) 21 avril 2007 Ah, la tétine de Nina :wub: Mon plus gros succès cette année, les gamins me le réclament tout le temps... Cordialement Verveine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bloup Posté(e) 23 avril 2007 Partager Posté(e) 23 avril 2007 J'ai fait une mini "sequence projet" sur LUlu, présidente, si ca interesse qqun.... Ta séquence projet sur "Lulu présidente" m'intéresse bcp.. pourrais tu me l'envoyer stp? voici mon mail: bloup__bloup@hotmail.com Merci d'avance!! Moi j'ai craqué pour "le gentil facteur ou lettres à des gens célèbres" de Janet et Alain AHLBERG chez Albin Michel Jeunesse... pour travailler les différents types d'écrits!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
snoop Posté(e) 24 avril 2007 Partager Posté(e) 24 avril 2007 Je viens de découvrir, enfin il y'a quelques heures déjà et je m'en remets pas :wub: Et il existe aussi sur Claude et Auguste, je suis folle de joie, j'ai hâte de les avoir et :wub: Merci Fanoue pour ces références, j'adore les albums qui ont pour thème l'art moi aussi! Sinon, mes coups de coeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zephy Posté(e) 26 avril 2007 Partager Posté(e) 26 avril 2007 Mon arbre ami de Maïta Brami (Ed Casterman) Les textes sont assez poétiques.... mais ce sont surtout les illustrations que je trouve vraiment magnifiques!! Beaucoup de pistes d'exploitation en Arts visuels. Les enfants ont adoré regarder toutes les illustrations. C'est très riche pour une séance de langage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zephy Posté(e) 26 avril 2007 Partager Posté(e) 26 avril 2007 Quelqu'un saurait me dire pourquoi mon image est réduite sur fond noir, alors que dans les messages au dessus vous arrivez à mettre l'image directement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lul Posté(e) 26 avril 2007 Partager Posté(e) 26 avril 2007 Quelqu'un saurait me dire pourquoi mon image est réduite sur fond noir, alors que dans les messages au dessus vous arrivez à mettre l'image directement? Sans doute parce qu'elle était trop lourde, mais si on clique sur ton image, on la voit en grand aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zephy Posté(e) 27 avril 2007 Partager Posté(e) 27 avril 2007 Quelqu'un saurait me dire pourquoi mon image est réduite sur fond noir, alors que dans les messages au dessus vous arrivez à mettre l'image directement? Sans doute parce qu'elle était trop lourde, mais si on clique sur ton image, on la voit en grand aussi D'accord, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés