cleo17fr Posté(e) 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2007 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanoue Posté(e) 13 mai 2007 Partager Posté(e) 13 mai 2007 Merci snoop, tiens le mystère de la lune je dois l'avoir, je vais vite le découvrir demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2007 Pour rester dans le thème de la nuit : Le cache-lune, Eric Puybaret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 juin 2007 Découvert par hasard aujourd'hui, sorti en juin 2007, un livre qui àmon avis ne manquera pas de faire partie des best of de la maternelle : Trois souris en papier, Ellen Stoll Walsh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titecoccinelle Posté(e) 20 juin 2007 Partager Posté(e) 20 juin 2007 Dernier album acheté : La grosse faim de p'tit bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
agilam Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 Derniers albums achetés : Petits contes du tapis chez Seuil jeunesse. Format d'image super grand et le texte est sur une page à part et amovible ce qui permet de placer le livre face aux enfants. J'en ai achetes 3 mais je crois qu'il en existe une dizaine. Sinon, j'adore Lulu vroumette je l'ai ai tous mais difficiles à exploiter avec des PS La classe a craqué pour Tout en haut de Mario Ramos chez Pastel Il y aussi Poussez-vous j'arrive! de Hans de Beer aux editions Nord-Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 22 juin 2007 Partager Posté(e) 22 juin 2007 Découvert par hasard aujourd'hui, sorti en juin 2007, un livre qui à mon avis ne manquera pas de faire partie des best of de la maternelle : Trois souris en papier, Ellen Stoll Walsh J'ai craqué aussi... et je partage ton avis. Comme c'est une nouveauté, il n'existe pas encore en petit format. Un faible aussi pour "deux oursons gloutons" dans la belle collection "Didier jeunesse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mel(yMélo) Posté(e) 22 juin 2007 Partager Posté(e) 22 juin 2007 les quartiers d'orange pour en savoir plus la mort d'un grand -père et s'en souvenir magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natachalala Posté(e) 22 juin 2007 Partager Posté(e) 22 juin 2007 Découvert par hasard aujourd'hui, sorti en juin 2007, un livre qui à mon avis ne manquera pas de faire partie des best of de la maternelle : Trois souris en papier, Ellen Stoll Walsh J'ai craqué aussi... et je partage ton avis. Comme c'est une nouveauté, il n'existe pas encore en petit format. Peut-on avoir quelques éléments supplémentaires sur l'histoire ??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Découvert par hasard aujourd'hui, sorti en juin 2007, un livre qui à mon avis ne manquera pas de faire partie des best of de la maternelle : Trois souris en papier, Ellen Stoll Walsh J'ai craqué aussi... et je partage ton avis. Comme c'est une nouveauté, il n'existe pas encore en petit format. Peut-on avoir quelques éléments supplémentaires sur l'histoire ??? Merci. Trois souris s'amusent avec des formes (ronds, carrés, triangles, losanges) et bien sur le chat n'est pas loin... Si intéressé(e) par le texte complet... mon mail est en signature Une page du livre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titecoccinelle Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 Découvert par hasard aujourd'hui, sorti en juin 2007, un livre qui àmon avis ne manquera pas de faire partie des best of de la maternelle : Trois souris en papier, Ellen Stoll Walsh Je l'ai acheté cet après-midi, c'est vrai qu'il est chouette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anne68000 Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 Mon coup de coeur à moi, c'est "Dans la cour de l'école" de Christophe Loupy ! Illustrations avec des ronds bleus (les garçons) et des ronds roses (les filles) : agencés en ronde, en train, mélangés avec les grands, rangés 2 par 2, etc... Il était indisponible depuis quelques temps et il vient de sortir une nouvelle édition... Un autre sur les formes et la différence : "Quatre petits coins de rien du tout" de Jérome Ruillier C'est l'histoire d'un petit carré qui veut jouer avec les ronds mais qui ne peut pas parce qu'il n'est pas "pareil"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés