Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, tout est dans le titre du sujet... Je n'ai pas envoyé les pièces justificatives... Pensez vous que c'est foutu pour cette année? Quelle c----...

Posté(e)

heu que te dire....? moi je dirais que oui, c'est mort...

tu ne t'étais inscrite que dans une académie?? tu n'as pas eu de lettre de rappel?? (ca arrive parfois quand les rectorats sont sympas! c'était le cas à Bordeaux par exemple)

je suis désolée pour toi... :(

Posté(e)

hélas, non

je me suis inscrite, j'ai confirmé mon inscription... et je n avais pas vu la feuille dans l'enveloppe... Voilà, je leur telephonerais demain. A l'iufm, quand il manquait l'afps et le brevet de natation mon nom n'était pas affiché. J'ai passé le concours l an dernier donc ils ont déjà certains docs, mais...

Posté(e)

à l'aide!!!!

Posté(e)
à l'aide!!!!

Je crois qu'il n'y a qu'au rectorat que tu auras la réponse, et comme on est dimanche....

Ici tu pourras avoir des témoignanges de qui a pu sauver le coup, qui n'a pas pu dans telle ou telle académie, telle ou telle année... mais ça ne te fera que stresser encore plus

Donc ne te gâche pas ton dimanche en restant dans cette idée, change d'air, va faire un tour, tu auras tout le temps de pester à partir de demain si la réponse est négative, ou de reprendre tes révisions si au contraire c'est positif... ce qui est tout ce que je te souhaite :wub:

Posté(e)

merci pym...

quel dimanche...

Posté(e)
merci pym...

quel dimanche...

Allez file!!! oust !!!!

Posté(e)

personne dans le meme cas?

Posté(e)

alors nargoussa es-tu allée à l'académie?donnes nous des nouvelles!!!

Posté(e)

Je leur ai telephoné ce matin à 7h50 et surprise, on m'a répondu!!!! Je les envoie de suite et il n'y a pas de soucis. Le plus important m'a t elle dit c'est que la confirmation sur internet a bien eu lieu. Merci à vous!!

Posté(e)

Bien contente pour toi ! J'imagine l'énorme moment de stress que ça a du être ...

Comme quoi parfois l'administration est sympa !

Au boulot maintenant, faut avoir le concours ....

Posté(e)

oui c'est sur, je crois que j ai passé le plus horrible dimanche!!! je me voyais déjà attendre un an... han l angoisse tout ca pour une feuille que j avais meme pas vu. A partir d aujourd hui j'ausculte toutes les envelloppes!!!