Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Contente pour toi , que tout soit rentré dans l'ordre ;)

Posté(e)

ouf c'est cool!!!

tu as eu de la chance de tomber sur quelqu'un de sympa!!!!!

allez bonnes révisions maintenant!

Posté(e)

Pour l'académie de Versailles, il me semble qu'il fallait seulement envoyer le chèque mais quelqu'un peut-il me le confirmer...

Merci

Posté(e)
Pour l'académie de Versailles, il me semble qu'il fallait seulement envoyer le chèque mais quelqu'un peut-il me le confirmer...

Merci

Oui oui, les autres pièces seront à envoyer plus tard pour Versailles.

Posté(e)

Il m'est arrivé la même chose l'année dernière: j'habite à 60km de chez ma mère mais l'année dernière, je n'allais chez moi que très peu et j'ai réceptionné le courrier une semaine après la date d'envoi des justificatifs. J'ai appelé le rectorat et ils m'ont dit que ce n'était pas grave mais qu'il fallait envoyer les papiers tout de suite. J'avais eu un gros coup de stress quand même! :huh:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci

Pour Versailles, il n'y avait pas de justificatif à envoyer. Si tu passes les oraux on te les demandera à ce moment là.

Je trouve ça un peu bête car ça veut dire que si on n'a pas les justificatifs qu'il faut, on peut paser les écrits quand même!

TITI

Posté(e)
oui c'est sur, je crois que j ai passé le plus horrible dimanche!!! je me voyais déjà attendre un an... han l angoisse tout ca pour une feuille que j avais meme pas vu. A partir d aujourd hui j'ausculte toutes les envelloppes!!!

très contente que cela se soit arrangé !