Aller au contenu

questions pour les PE1 de Laon


dumsev

Messages recommandés

pour les profs......je ne suis pas sure que cela fasse grande différence!

Pour information, j'ai pris sciences en majeur et j'en suis plutot satisfaite.En effet, les profs ont élaboré un site web qui regroupe la plupart des thèmes et les grandes lignes de chaque partie du programme, les cours sont vivants et (presque) complets!!

Quant à l'histoire géo mineure, les 20h de cours ne sont pas suffisantes pour voir à fond tout le programme...c'est à toi d'aller fouiller à droite à gauche pour compléter les cours!

Mon avis : prends en majeur la matière que tu préféres, bonne ou pas bonne dans ce domaine car il y a beaucoup de boulot afin de connaître donc il va falloir que tu t'y investisses à fond!!!!!!La mineure est sur 6 points, tu peux être deja plus relax là-dessus!!

Bon courage pour cette PE1....en espérant te voir peut-être dans les couloirs, ca serait une preuve de mon admission!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Si ca peut t'aider, moi, j'étais vraiment nulle en sciences, j'ai fait une licence de lettres, et j'ai pris Sceinces majeur au concours, et j'ai été admissible.

Il me semble plus simple de réussir l'épreuve de sciences majeur, mais ce n'est qu'un avis. En ce qui concerne les profs, même si ton choix ne doit pas reposer exclusivement là-dessus, sache que les profs de sciences à Laon sont super cool, et leurs cours sont clairs, et détaillés pour la version majeure!

En éspérant avoir pu t'aider dans ce choix certes cornélien!

P.S.: Bonjour à Elsa, qui je pense était dans mon groupe de maths francais cette année (groupe F) et félicitations! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je réagis un peu tard...

Je ne voyais pas qui tu étais pitchoun85, et j'ai eu une super idée: et si j'allais regarder sur la liste d'admission! :blush:

Alors boujour à toi (je ne sais pas si je peux mettre ton prénom...), et j'espère que tu seras appelée, et dans l'Aisne en plus! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...