Aller au contenu

A 15 jours, vous vous sentez comment?


courage

Messages recommandés

Salut à tous,

Juste un petit mot pour savoir comment chacun se sent (stressé, cool, confiant....).

Pour ma part, j'ai plutôt l'impression de reculer au lieu d'avancer dans les dernières (aie) révisions!!!!!!

Les sujets sont tellement vastes que chaque jour réserve une petite surprise.....que je ne connaissais pas!!!

Je voulais juste vous souhaiter bonne chance à tous car je pense que les personnes qui sont sur ce forum sont plus que motivées!!!!me trompe-je?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'te question !! Ca va super B) !! pas vous cryin ??

Hein ? Quoi menteur ? Tout ça parce que je pollue le forum avec mes lamentations sur ma convoc toujours pas arrivée ??

MEEEUUUH NOOON !! C'est une blague. Disons que je suis comme quelqu'un qui joue une année de labeurs et de sacrifices sur une journée et les aléas d'un concours !! :blink:

Et finalement, ouais, j'ai la pression !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'oubliais :

UN GROS CACA A TOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que Gillou!!!

le fruit d'une année de boulot et de sacrifices (eh oui!!) qui va peut etre se concrétiser!

Alors c stress et compagnie et la motivation qui va avec!!!

Bon courage à tous et de gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A deux semaines du concours, ccmt peux t on se sentir:huh: ?Je me sens de plus en plus mal à mesure que le concours arrive cryin cryin cryin cryin ! Comme toi, j'ai grave l'impression de ne plus avncer. Je fait des fiches, j'ai lu le hatier fçais tome 1 et pourtant j'ai tt oublié! cryin J'espère que tt ira mieux par la suite!

J'espère que tout va bien se passer pour vous tous. Il faut essayer de se détendre avt le concours pour éviter de péter les plombs (plus facile à dire qu'à fre! <_< ) Je vous souhaite bien du courage pr l'admissibilité (et pr le reste aussi bien sur :D :P !)Et M... à tous!@ plus! On l'aura tous, vous verrez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait ça dépend des jours,voire des heures... ;)

je me dis que c'est potentiellement possible,que j'ai quand même bossé,blablabla...mais aussi que j'ai la trouille,qu'il y a toujours certaines notions que je ne maîtrise pas encore,blablabla...bref mon état d'esprit(et de confiance) est plutôt fluctuant!

je me sens quand même(pour l'instant) plus calme que l'année dernière(merci homéopathie magique!!),et puis je suis allé courir ce matin au bord du Rhône,il faisait beau,je suis allé au resto ce midi,je vais en Bretagne la semaine prochaine...en gros je déculpabilise(et j'en suis hyper fière!!!) :P _bl_sh_

merdum à tout le monde! :):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour vous encourager et vous souhaiter de réussir ce concours.

Et puis, c'est normal d'avoir l'impression de ne rien savoir, ça me faisait ça à chaque examen, et finalement ça marchait plutôt bien !!

Je suis sûre que vous allez réussir !

Un p'tit porte-bonheur pour vous :

goodluck02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Ben a quelques semaines du concours c'est dur ! Une année de revision seule a la maison ca donne envie de réussir ! Mais je commence a stresser surtout quand je vois le nombre de candidats !!! ( c'est deprimant !) enfin, je m'accroche et je bosses, mais surtout je me dis que je ne peux pas faire plus qu'actuellement (revisions a fond ! ca doit etre le cas pour nous tous !)

alors je vous dis a tous bonne CHANCE !! et je penserai bien à tous ceux qui passent le concours dans le nord donc avant moi !

big bisous a tous

djsy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sandrine94 pour ton porte-bonheur !

Personnellement, je vais vraiment en avoir besoin :( ...

Quand je relis mes fiches, j'ai l'impression de les découvrir :blink: , je patauge avec la partie didactique pour les écrits, je ne me suis pas entraînée à la course depuis 10 jours car j'ai mal au dos, ma calcultrice m'a lâchée, et j'ai régulièrement la nausée (Heu... _bl_sh_ Non non, je ne suis pas enceinte !).

Bref, un état quasi normal pour quelqu'un qui passe le concours pour la première fois et qui l'a préparé pendant un an, toute seule chez elle, avec heureusement les gens merveilleux du forum comme soutien ! :wub:

Et encore, je prends de l'homéopathie, je n'ose même pas imaginer ce que ça donnerait sans ça ! :huh:

Enfin voilà, je suis plus motivée que jamais, et pourtant plus l'échéance approche, et plus je me dis que mes chances de réussir sont finalement assez minces :(

Mais bon, j'arrête de me plaindre, c'est pas comme ça que je vais l'avoir, ce concours ! Je retrousse mes manches et je vais voir si mon bouquin de math est toujours à la même place... :D

Allez allez, on tient le bon bout !

Je vous fais de gros bisous, on est tous dans la même galère mais au moins on peut se réconforter les uns les autres ! :wub:

"Ah bon, parce que tu trouves que tu leur as remonté le moral, là ? :blink: Chapeau, Sofsof !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis pas trop stressée la journée (trop plongée dans les révisions), par contre je commence à avoir beaucoup de mal à m'endormir le soir malgré la fatigue :(

Je me dis aussi que si je suis admissible, ce qui m'attend après est 1000 fois pire :blink: , alors ça me décourage beaucoup

Déjà là c'est lever - révisions - coucher, et je ne fais que les maths et le français!!! j'ai laissé de côté le reste pour le moment...

J'en suis arrivé à un point où je me dis que si je ne suis pas admissible, je ne serais pas déçue mais soulagée _bl_sh_ ,plus de travail, enfin de vraies vacances, parce que là je sature, même si je fais pleins de pauses, on dirait qu'elles ne sont pas prises en compte par mon esprit et mon corps :blink:

Attention je n'ai pas dis que je ferai exprès de râter, je ferai mon max pour être admissible, mais la charge de boulot à venir me fait terriblement peur !!!!!!!

Sinon j'ai toujours du mal avec ma synthèse (à 15 jours, toujours pas prête...même pas peur ;) ), je construis un tableau synoptique toujours trop long et pas assez synthétique, du coup j'ai du mal à confronter les idées tellement y'en a :huh:

En tous cas, je pars confiante quand même et je ferais de mon mieux, et si je loupe, et ben je retenterai l'année prochaine , Pas question d'abandonner, ça non !!!

BON COURAGE A TOUT LE MONDE :wub::wub:

Sandrine et ses grands moments de faiblesse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Je viens de lacher les livres pour faire un tour sur le forum.

Contrairement à vous je ne stresse pas encore et d'ailleurs ça m'inquiète un petit peu.

Je ne révise que les math et le français (la course aussi), je m'entraîne à faire des annales et j'apprends, j'apprends....

J'ai hâte d'être le jour J, pour être soulagée d'un poids, d'un gros poids.

Enfin avec tous les efforts que nous fournissons, J'espère que nous l'aurons tous ce put... de concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vert, c'est la couleur de l'espoir, non ?

Merci à Sandrine pour cette superbe coccinelle et bonne chance à tous :rolleyes:

Zen, restons zen...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...