Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A moi ! à moi ! Bon après mon super gros coup de blues de la semaine dernière cryin , j'essaie de me replonger dans les bouquins avec, comme vous le dîtes, cette fâcheuse impression que tout ce que j'ai lu au début, j'ai tout oublié :blink:

Hier j'ai bossé et aujourd'hui rien mais je relativise ! Je refuse de me mettre dans l'état où j'étais y'a quelques jours ! Demain, je fais des maths, je relis les petites fiches avec les formules et autres théorèmes à savoir :(

Et je m'entraîne toujours pour la synthèse : le temps me fait toujours aussi peur mais une fois encore, toute cette année n'aura été que travail, alors aucun regret : si je passe maths et français je serai comme Macdine : heureuse et effondrée devant le travail qui me reste à faire pour les options _bl_sh_ et si je rate : je me repose B) et reprends les armes dès septembre pour l'année prochaine ;)

Alors bon courage pour ces derniers instants avant la suite, et oui nous sommes tous motivés et c'est ce qui compte le plus !

Gros bisous à tous et M....... :wub:

Posté(e)

J'avoue que cette année je suis plus sereine que l'an dernier à la même époque......

Je crois qu'il faut se dire que les concours -quels qu'ils soient- font toujours une part belle au facteur chance. Attention, je ne dis pas qu'il faut tout arrêter maintenant, ne plus réviser...non, je crois qu'il faut se dire que nous avons travaillé régulièrement, que nous avons mis toutes les chances de notre côté et voilà ....

En attendant le jour J, moi aussi je révise, je fais des annales, je découvre des choses, mais bon, le programme est tellement vaste, c'est normal (enfin je pense....). J' ai également l'impression que les correcteurs seront moins sévères si l'on ne parvient pas à faire un exercice convenablement, mais on ne nous pardonnera pas de ne pas connaître les programmes.

Qu'en pensez-vous?

Bon courage à tous

Séverine

Posté(e)

Je voulais juste remercier Sandrine et sa magnifique coccinelle!!!!

Pourvu qu'elle nous porte à tous bonheur!!!!!!!

Encore bon courage :)

Posté(e)

Salut à tous,

je suis come Cara, super zen!! Après avoir vu les sujets de mon académie l'année dernière, je me dis que ce n'est pas la peine de me prendre la tête avec un tas de connaissances,parce que si c'est le même genre de sujet, ça ne sert à rien.

Comme toi, Cara, je pense qu'il y a un facteur chance qui joue énormément, et que par conséquent, on verra bien...

Mais bon, je serai moins fière quand j'aurai le nez collé sur ces textes pour la synthèse, ceux que j'ai tant de mal à comprendre...

Bah, on verra bien...

Euhhh, si jamais la pression montait d'un coup, ceux qui prennent de l'homéopathie, ça marche bien?????

Je nous souhaite bonne chance à tous. ;)

Posté(e)

Coucou

Un eptit conseil pour les revisions (entendu a la TV) :

- manger équilibré

-faire du sport ( euh.... moi la je revises donc le sport pas le temps :P )

- prendre du magnesium (Chocolat, miam !!!!) et ee la vitamine B ( je croyai de la C moi ?)

- et enfin faire des fiches a lire avant de dormir et apprendre de nouvelles choses l'aprés midi et reviser le matin !

Voila j'espere que tout ca vous aidera un peu !!

bisou

jess