Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Je ne savais pas trop où poster pour ce sujet, alors j'en crée un autre en espérant qu'il puisse vous servir aussi:

voilà, après avoir lu beaucoup de choses sur le cned et forprof etc... j'ai voulu en savoir plus sur cette dernière formation, et voir où avaient lieu les cours.

Je suis de la région Aquitaine alors je m'attendais à être obligée d'aller sur Bordeaux pour les cours du samedi mais ô surprise je vois ma ville affichée: Bayonne!

Seul problème, quand je clique sur le nom de la ville, j'atteris sur un vieil hotel. Pareil pour Pau!

C'est quoi ce bin's? :huh: Les cours ont lieu à l'hotel?

si quelqu'un peut m'aider, ca serait gentil, merci :blush:

Posté(e)
Bonjour tout le monde!

Je ne savais pas trop où poster pour ce sujet, alors j'en crée un autre en espérant qu'il puisse vous servir aussi:

voilà, après avoir lu beaucoup de choses sur le cned et forprof etc... j'ai voulu en savoir plus sur cette dernière formation, et voir où avaient lieu les cours.

Je suis de la région Aquitaine alors je m'attendais à être obligée d'aller sur Bordeaux pour les cours du samedi mais ô surprise je vois ma ville affichée: Bayonne!

Seul problème, quand je clique sur le nom de la ville, j'atteris sur un vieil hotel. Pareil pour Pau!

C'est quoi ce bin's? :huh: Les cours ont lieu à l'hotel?

si quelqu'un peut m'aider, ca serait gentil, merci :blush:

Oui, je crois que Forprof loue des salles de conférence d'hotels pour faire les cours dans certaines villes ;)

Aurore

Posté(e)

Bonjour,

Si tu choisis une formule en présentiel ou si tu as une formule avec des répreuves blanches,

ces journées se déroulent dans des salles de séminaires d'Hôtel. C'est une salle de cours.

Bye

Posté(e)

D'accord!

Merci pour vos réponses!

Moi qui pensait naivement que les hotels étaient juste... ben des hotels, finalement ca m'arrange bien tout ca :D

Merci encore! En plus, z'êtes des rapides :P