Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

T1, cette année j'ai 4 niveaux (ce1 au cm2), ma directrice actuelle fait fonction pour la direction..

Comme j'ai voulu rester (et que ma directrice actuelle ne voulait pas s'inscrire sur liste d'aptitude), en septembre, ce sera donc pour moi un poste de direction à 2 classes + mes 4 niveaux...

Si vous avez des conseils à donner quand à la gestion de la rentrée ou par exemple sur ces fameuses élections, je suis prenseuse !!!

Merci et à bientôt !

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dada

8

• lillypo

5

• marjojo

2

• mariew

2

Membres les plus actifs

Posté(e)
T1, cette année j'ai 4 niveaux (ce1 au cm2), ma directrice actuelle fait fonction pour la direction..

Comme j'ai voulu rester (et que ma directrice actuelle ne voulait pas s'inscrire sur liste d'aptitude), en septembre, ce sera donc pour moi un poste de direction à 2 classes + mes 4 niveaux...

Si vous avez des conseils à donner quand à la gestion de la rentrée ou par exemple sur ces fameuses élections, je suis prenseuse !!!

Merci et à bientôt !

Pour les élections, on ouvrira un post à la rentrée comme d'habitude, pour le moment finis déjà ton année et prend des vacances c'est primordial <_<

Si vraiment tu veux t'y coller maintenant, fouille dans le forum tu vas trouver ton bonheur :D

Posté(e)
oui , mais j'ai une question.. j'ai ouie dire que c'était dur d'ensuite reprendre un poste normal.. sans direction... C'est vrai?

Hi, hi ! :D

Ca ne m'étonnerait pas. Moi en tous cas, je ne vois pas adjointe. J'aurais trop peur de tomber sur un directeur :ninja: (comme celui de l'école élémentaire d'à côté). Et là, je ne le supporterais pas ! :P

Posté(e)
oui , mais j'ai une question.. j'ai ouie dire que c'était dur d'ensuite reprendre un poste normal.. sans direction... C'est vrai?

Hi, hi ! :D

Ca ne m'étonnerait pas. Moi en tous cas, je ne vois pas adjointe. J'aurais trop peur de tomber sur un directeur :ninja: (comme celui de l'école élémentaire d'à côté). Et là, je ne le supporterais pas ! :P

Tiens c'est marrant, je suis pareille :D:D

Posté(e)

:lol:

Tu es directrice depuis longtemps, Dada ?

Tu as déjà été adjointe ?

Moi, jamais. C'est peut-être pour ça que ça me fait peur... :closedeyes:

Posté(e)
:lol:

Tu es directrice depuis longtemps, Dada ?

Tu as déjà été adjointe ?

Moi, jamais. C'est peut-être pour ça que ça me fait peur... :closedeyes:

Directrice depuis ma sortie de l'iufm, j'ai été LC 3,5 mois c'est le seul moment où j'ai été adjointe mais j'étais décharge de deux directeurs ;) :P donc je pense que je suis dans le même cas que toi et surtout j'entends les galères des amis qui ont des directeurs :o <_< voir :ninja::ninja: alors comme dirait l'autre "on est jamais mieux servit que par soi-même" en espérant juste que mes collègues ne me considèrent pas comme :ninja:

Posté(e)

Bon ben moi j'ai eu un poste de brigade pour l'année prochaine, et depuis que j'ai vu hier que deux directions de mater étaient restées vacantes et ben j'ai une envie folle d'être dirlette :wacko: , je me dis qu'en fin de compte j'aurais bien tenté !!! Oh je suis nulle pourquoi j'ai pas tenté .... :(

Posté(e)
Bon ben moi j'ai eu un poste de brigade pour l'année prochaine, et depuis que j'ai vu hier que deux directions de mater étaient restées vacantes et ben j'ai une envie folle d'être dirlette :wacko: , je me dis qu'en fin de compte j'aurais bien tenté !!! Oh je suis nulle pourquoi j'ai pas tenté .... :(

Tu ne peux pas contacter ton ien pour essayer de l'avoir???? Les candidats pour des directions ne courent pas les rues peut-être que.....

Posté(e)

Tu ne peux pas contacter ton ien pour essayer de l'avoir???? Les candidats pour des directions ne courent pas les rues peut-être que.....

Ben la limite c'était le 31 mai, mais je pense que si je croise mon futur IEN et qu'il en reste il n'hésitera pas à me la proposer !! :D

Merci Dada ! ;):wub: