Aller au contenu

[Reims] QCM 2007, impressions et résultats


dumsev

Messages recommandés

est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse et surtout le courage de scanner leur qcm pour ceux qui ont déjà passé le test 2007. Moi je passe le test à Reims le 31 mars et j'aurai voulu voir ce qui était déjà tombé cette année.

je me doute que je ne vais pas avoir beaucoup de réponses positives mais bon l'espoir fait vivre!!

de plus si vous voulez je pourrai vous donner mon avis sur les questions pour comparer avec vos réponses

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dumsev

    7

  • marie16642

    5

  • titenanie

    5

  • caro19

    5

Les tests et corrigés de Lyon seront en ligne sur le site de l'IUFM dès le 26 mars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour l'information, il ne me restera pas beaucoup de temps pour le travailler mais c'est déjà ca!! MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je passe le concours d'entrée a l'iufm du poitou charente samedi, si tu eu un avant gout des autres tests qui sont tombés dans d'autres régions, te serais t-il possible de me les transmettre? svp.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse et surtout le courage de scanner leur qcm pour ceux qui ont déjà passé le test 2007. Moi je passe le test à Reims le 31 mars et j'aurai voulu voir ce qui était déjà tombé cette année.

je me doute que je ne vais pas avoir beaucoup de réponses positives mais bon l'espoir fait vivre!!

de plus si vous voulez je pourrai vous donner mon avis sur les questions pour comparer avec vos réponses

merci par avance

Si tu veux je peux te les scanner demain...pas ce soir, c'est un peu long......il me faudrait ton adresse email ça serait + pratique.

Bon courage pour le 31 mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh merci beaucoup beaucoup je te donne mon adresse mail: dumays@netcourrier.com, encore merci beaucoup, ca a été pour toi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh merci beaucoup beaucoup je te donne mon adresse mail: dumays@netcourrier.com, encore merci beaucoup, ca a été pour toi????

ok j'ai bien noté ton adresse email, je t'envoie ça demain.

je t'envoie un mail pour te donner mes impressions.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sujets et corrigés de Montpellier devraient être trés prochainement en ligne sur le site de l'IUFM aussi (ils devaient arriver aujourd'hui normalement...) ;)

Bonne chance pour vos tests!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qcm de nice plus difficile que l' année dernière je compte entre 60et 70/100 et vous ? Malgré le temps orageux avec des grelons et de la pluie les absences n' étaient pas importantes; Chichounette tu es arrivée à trouver Valrose? J' étais avec une fille de Montpellier et j' ai pensé à toi ;je crois que tu as tenté ce test aussi ;;

enfin comme je t' ai dit je crains que je sois encore une fois refusée ;il me reste que le concours maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qcm de nice plus difficile que l' année dernière je compte entre 60et 70/100 et vous ? Malgré le temps orageux avec des grelons et de la pluie les absences n' étaient pas importantes; Chichounette tu es arrivée à trouver Valrose? J' étais avec une fille de Montpellier et j' ai pensé à toi ;je crois que tu as tenté ce test aussi ;;

enfin comme je t' ai dit je crains que je sois encore une fois refusée ;il me reste que le concours maintenant :)

je crois que je me suis trompée de porte excusez -moi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, juste pour te dire que le sujet d'orleans sera surement en ligne dans la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les candidats qui souhaitent intégrer l'IUFM à la rentrée 2007-2008, comment avez-vous trouvé le test ?

N'avez-vous pas été surpris (comme moi) sur la notation ? à savoir : 5 points si la ou les réponses justes attendues sont données, 0 point dans les autres cas. Je dois dire que j'ai été agréablement surprise. D'autant plus que je n'avais rien dans mon parcous qui aurait pu me rapporter des points en +.

Le test en revanche m'a paru simple, tout en sachant que je ne suis plus à l'école et que j'ai eu tout mon mois de mars pour les révisions.

Quand devrons-nous indiquer nos choix d'affectation pour la PE1 ? Où souhaitez-vous aller ?

Modifié par marie16642
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...