Jump to content

[Reims] QCM 2007, impressions et résultats

dumsev
 Share

Recommended Posts

Finalement, on aura les résultats à 21h seulement. Bon courage à ceux qui attendent les résultats, en tout cas moi je vous laisse ma place parce que je suis admise à Laon.

bonsoir , les resultats étaient pour 21h00 il est 21h15 mais il n'y a rien.......

est-ce toujours pour aujourd'hui???

Et bien moi je n'arrive pas à voir les résultats. Je vois "résultats d'admission" et quand je clique dessus, je vois la même chose qu'avant sur la saisie des résultats. Vous voyez quoi vous??

Et bien moi je n'arrive pas à voir les résultats. Je vois "résultats d'admission" et quand je clique dessus, je vois la même chose qu'avant sur la saisie des résultats. Vous voyez quoi vous??

Tu dois pouvoir les voir, sauf si tu bloques les fenêtres dites "intempestives", car quand tu cliques, on te redemande ton n° de dossier et ta date de naissance...

Et ensuite on te dit si tu es sur liste principale et l'heure et la date de ton RDV. Par contre, pas le rang de classement...

Quand je clique je vois encore saisie des résultats puis aprés il est écrit les horaires d'ouverture pour la saisie des résultats mais je ne vois pas que je bloque les fenêtres intempestives, je vais regarder avec un autre ordinateur.

C'est bon, ça marche, il fallait que j'actualise CHAQUE page!! Donc j'étais prise à Reims, donc voilà une place pour Reims se libère. J'espère que cela vous fait plaisir!!

• 1 month later...