miki Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 (modifié) C'est une reponse normalement à scl3, j'arrive pas à déplacer mon messsage, donc c à propos de l'action de l'homme sur l'environnement il y a des ressources (fiches pédagogiques, idées, données pour le maître à l'adresse www.chimielaclasse.org pour ceux qui veulent et Il y a aussi un magazine sur l'ecologie et l'action de l'homme sur l'environnement ,où il y a pleins de photos de forêts, pour ceux qui veulent des images c'est le dernier "ça m'interesse" hors serie... Modifié 19 mars 2007 par miki
Bidulette Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 C'est une reponse normalement à scl3, j'arrive pas à déplacer mon messsage, donc c à propos de l'action de l'homme sur l'environnement il y a des ressources (fiches pédagogiques, idées, données pour le maître à l'adresse www.chimielaclasse.org pour ceux qui veulent et Il y a aussi un magazine sur l'ecologie et l'action de l'homme sur l'environnement ,où il y a pleins de photos de forêts, pour ceux qui veulent des images c'est le dernier "ça m'interesse" hors serie... Je n'ai pas trouvé le "Ca m'intéresse". Par contre, j'ai trouvé un "Mon Quotidien" spécial environnement très intéressant.
Louisine31 Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 C'est une reponse normalement à scl3, j'arrive pas à déplacer mon messsage, donc c à propos de l'action de l'homme sur l'environnement il y a des ressources (fiches pédagogiques, idées, données pour le maître à l'adresse www.chimielaclasse.org pour ceux qui veulent et Il y a aussi un magazine sur l'ecologie et l'action de l'homme sur l'environnement ,où il y a pleins de photos de forêts, pour ceux qui veulent des images c'est le dernier "ça m'interesse" hors serie... Je n'ai pas trouvé le "Ca m'intéresse". Par contre, j'ai trouvé un "Mon Quotidien" spécial environnement très intéressant. A ce propos, j'ai mis en ligne un rallye lecture à partir de ces fiches dans le sous-forum Fiches pour l'école. Si ça intéresse certains Voici le lien : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=115029 Amaurie
Messages recommandés