mililoo Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 Bonjour J'ai appris ce matin (affiche dans l'ascenceur de l'IUFM à marseille) que les profs de math ont décidé de ne pas corriger nos copies de samedi à cause de suppression de postes de formateurs pour la rentrée prochaine. Je suis assez dégoutée car on a seulement 2 concours blanc alors si en plus on n'en qu'un de corrigé!!!!!!!! J'espère qu'on aura d'autres infos dans les jours prochains
Aurefilou Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 Je sais qu'actuellement une pétition circule sur le site de Marseille pr soutenir les formateurs de maths car après explications, cette situation n'est pas acceptables pr eux... Je crois savoir qu'il en est de même pour Avignon. De plus je trouve ridicule de qualifier leurs actions de "prise d'otages" comme cela a été dit !! et encore pire de "taguer" les affiches de conférences... c'est vraiment enfantin et lâche.
Aurefilou Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 Désolé pour la faute à " acceptables " qui ne prend pas de "s" !
Messages recommandés