Aller au contenu

Date de rentrée PE2 2008 Antony


AnnabelleJM

Messages recommandés

Bonjour!

Si tout se passe bien je serais en PE2 à Antony à la rentrée 2008, lol. Je suis actuellement en train de préparer mes vacances d'été et je voudrais réserver mes billets d'avion de retour pour fin aout; or je ne trouve nulle part une indication sur la date de rentrée des PE2, c'est pour ça que je voudrais savoir combien de temps en avance se fait la rentrée des PE2.

Je sais que les enseignants rentrent la veille de la rentrée des élèves, mais il parait que les PE2 rentrent encore avant...

Les PE2 de cette année pourront surement me renseigner...

Merci d'avance.

Annabelle

EDIT: je veux parler de la rentrée 2007 mais je n'arrive pas à éditer le tître :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Si tout se passe bien je serais en PE2 à Antony à la rentrée 2008, lol. Je suis actuellement en train de préparer mes vacances d'été et je voudrais réserver mes billets d'avion de retour pour fin aout; or je ne trouve nulle part une indication sur la date de rentrée des PE2, c'est pour ça que je voudrais savoir combien de temps en avance se fait la rentrée des PE2.

Je sais que les enseignants rentrent la veille de la rentrée des élèves, mais il parait que les PE2 rentrent encore avant...

Les PE2 de cette année pourront surement me renseigner...

Merci d'avance.

Annabelle

EDIT: je veux parler de la rentrée 2007 mais je n'arrive pas à éditer le tître :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait nimporte quoi excuses !!!

La rentrée à Créteil est le 31 août, je suppose que cest pareil pour Versailles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Cette année je suis rentrée le 1 septembre, je crois . Mais il faut aussi penser au stage filé car j'avais fait ma rentrée trois jours plutôt dans l' école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depend de ton stage file, si c'est la semaine des 4 jours tu peux faire la prerentrée dans ton école de stage dès fin aout (pour moi c'etait le 25 aout). Pour Antony cette annee c'etait le lundi 4 septembre pour la moitie de la promo et le vendredi 1er pour les autres (selon le jour de stage filé).

bon courage pour le concours !

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous

Moi aussi cette date m'intrigue pour les vacances.

sossony, ton infos est-elle officielle ?

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...