ursule Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 JE CHERCHE UNE SEQUENCE AVEC DES MODELES DE FIGURES MERCI DE VOTRE AIDE
mimi83 Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 JE CHERCHE UNE SEQUENCE AVEC DES MODELES DE FIGURES MERCI DE VOTRE AIDE Pour les figures te peux en trouver plein qur planetolak rubrique acrosport (il y a des figures à deux et aussi à 3). En ce qui concerne la séquence je joins le résumé de ma séquence. Pas encore testé mais résumé de différents trucs que j'ai trouvé sur internet acro1.sxw
ursule Posté(e) 23 mars 2007 Auteur Posté(e) 23 mars 2007 JE CHERCHE UNE SEQUENCE AVEC DES MODELES DE FIGURES MERCI DE VOTRE AIDE Pour les figures te peux en trouver plein qur planetolak rubrique acrosport (il y a des figures à deux et aussi à 3). En ce qui concerne la séquence je joins le résumé de ma séquence. Pas encore testé mais résumé de différents trucs que j'ai trouvé sur internet désolée je peux pas ouvrir ton document peux tu le remettre merci cela m'interresse
mimi83 Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 Oups!!! Ca doit venir tu fais qu'il a été fait avec Open office. acro.rtf
Messages recommandés