Courjus1051 Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Salut tout le monde!! J'aimerai juste une précision concernant l'académie de Versailles, en espérant que quelqu'un de là-bas repasse sur ce post! Concernant les 10 villes de préférence que l'on donne, elles sont forcément toutes dans le département de notre IUFM ou elles peuvent être dans un autre département? J'imagine que c'est dans le même mais j'aimerai juste confirmation... Merchi!
chrismatth Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Salut tout le monde!!J'aimerai juste une précision concernant l'académie de Versailles, en espérant que quelqu'un de là-bas repasse sur ce post! Concernant les 10 villes de préférence que l'on donne, elles sont forcément toutes dans le département de notre IUFM ou elles peuvent être dans un autre département? J'imagine que c'est dans le même mais j'aimerai juste confirmation... Merchi! Forcément dans le département et je crois que selon les départements , ce sont des villes ou des circonscriptions. Ce que je suis sûre c'est que dans les Yvelynes , c'était un choix de circonscriptions(comme d'ailleurs our tous les stages et c'est pénible au vu de certaines tailles de circo....
Courjus1051 Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Forcément dans le département et je crois que selon les départements , ce sont des villes ou des circonscriptions. Ce que je suis sûre c'est que dans les Yvelynes , c'était un choix de circonscriptions(comme d'ailleurs our tous les stages et c'est pénible au vu de certaines tailles de circo.... Je pensais bien que c'était ça! Merci pour ta réponse! Maintenant, on va se bouger pour chopper le 1er voeu!! lol!
lisalfa Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 en tout cas moi je suis pe2 à antony donc dans l'academie de versailles tout comme etiolles d'ailleurs. pour le stage filé c'est selon ton rang au concours. quand tu sera recue au concours tu vas recevoir une feuille ou il faudra que tu notes les dix villes ou tu veux etre en stage file par ordre de preference. apres c'est l'admi qui choisit. moi ca va je suis a dix minutes de chez moi. pour les stages en responnsabilite c'est autre chose et ne me demande pas comment ca marche je ne sais pas. je me suis retrouve à une heure et demi!!! super. en esperant t'avoir eclairée. quid pour paris??? MERCI d'avance
Messages recommandés