lynch Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 Bonjour à toutes et à tous... Souhaitant préparer le crpe, je profite de ce site pour glaner un maximum d'informations, et pour la partie sport , je me posais la question suivante: si l'on choisit l'activité danse, peut on intégrer à sa chorégraphie du matériel tel que des engins de GRS (corde, ballon, cerceau...) Etant une ancienne gymnaste de Gymnastique rythmique, j'avoue que ça m'arragerait bien! Merci de vos réponses, et bon courage à toutes celles et ceux qui sont en plein dans les révisions. Lynch
ode Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Pas sure que ça corresponde aux objectifs attendus. Ce n'est pas une prestation gymnique mais chorégraphique avec interpretation. D'autres pourront sans doute confirmer?
woozy Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Bonjour à toutes et à tous...Souhaitant préparer le crpe, je profite de ce site pour glaner un maximum d'informations, et pour la partie sport , je me posais la question suivante: si l'on choisit l'activité danse, peut on intégrer à sa chorégraphie du matériel tel que des engins de GRS (corde, ballon, cerceau...) Etant une ancienne gymnaste de Gymnastique rythmique, j'avoue que ça m'arragerait bien! Merci de vos réponses, et bon courage à toutes celles et ceux qui sont en plein dans les révisions. Lynch Bonjour Lunch, je suis également une ancienne gymnaste de GRS, en début d'année je me suis posée la même question que toi. J'ai demandé à ma prof de sport qui m'a confirmée que cela était possible d'utiliser des engins; faut il que tu puisses le justifier dans ton entretien. J'espère t'avoir aidée Bon courage
Nounie01 Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Dans le rapport de jury de lyon, il est spécifié " l'épreuve est une épreuve de danse et si toutes formes de danse sont acceptées, ce ne peut être en aucun cas une prestation de Gymnastique Rythmique et Sportive, en cirque ou en mime". Donc cela doit dépendre des académies.
Messages recommandés