Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi j'ai des CP!!!

Je suis T2 et l'an passé j'avais des CP CE1 dans un quartier cool mais cette année je suis en ZEP!

J'ai 17 eleves et certains sont non francophones!

Les 2 premieres semaines....j'ai cru craquer mais depuis....je les tiens tant bien que mal certains après midi mais j'ai de grands moments de bonheur!!!

Nous avons fait de l'art plastique à la manière de van gogh et ils ont tout memorisé et ils ont adoré!!!!!!!!!!!!

De meme cette semaine, nous avons fait le sapin et vu les cris de joie qu'ils ont poussé......j'ai eu presque la larme à l'oeil!lol

Bref...comme tous par moment...j'en ai ras le bol mais souvent....j'ai des moments de joie intense!!!!

Courage à tous!

j'ai passé trois fois le concours avant de l'avoir et je ne regrette rien!

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• niknik

4

• mamiebrossard

2

• cajoline

2

• Spontex

1

Posté(e)
je viens de me faire inspecter par une IMF (for sympatique au demeurant) et ça c'est super mal passé...j'ai été prise de panique et mes CP ne s'y sont pas laissés prendre et j'ai eu droit à un florilèges de choses que je n'avais encore pas vécu jusqu'ici!

Bref mon rapport aura comme remaque insuffisant...Je suis minée, j'ai passé un temps monstre sur mes preps...Pour ça!

Elle m'a donné quelques conseils que je me suis empressée de suivre et effectivement ce matin totu c'est bien passé...ça me déprime un maximum...Et me décourage un peu pour la suite!

Annick

Bonjour ninik,

quels sont ces fameux conseils que l IMF t a donnes et qui fonctionnent ?

merci pour ton aide

Maglou