Saria Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Sur le site de ma banque, je viens de voir dans la rubrique "Opérations à venir" : 20/03/2007 CHEQUE N° ******* -2,34 Or, le seul chèque de 2.34€ que j'ai fait et qui n'avait pas encore été encaissé est celui du Rectorat pour l'inscription au CRPE. Ptêtre que s'ils encaissent les chèques, on aura bientôt les convocs !
tofletifosi Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 pour ma part il a été encaissé aujourd'hui, tu fais bien de le dire, j'ai tellement de moins sur ma consultation que je me demandais d'où ça sortait lol
Oblivion Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 moi toujours pas encaissé ni à venir... Pareil, j'ai vérifié hier et pas la moindre trace de ce chèque.
lisede Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 moi toujours pas encaissé ni à venir... Pareil, j'ai vérifié hier et pas la moindre trace de ce chèque. moi non plus pas encaissé mais j'ai appelé le rectorat, un monsieur très sympas m'a confirmé que les convoc seraient envoyées environ 3 semaines avant les épreuves si je compte bien ça fait 1ère voire 2ème semaine d'avril bon courage lise
bikette Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 Moi je n'ai pas de trace de retrait de ce chèque (pas encore du moins ) et franchement, ça m'était totalement sorti de l'esprit...
laeti140 Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 Moi non plus pas de chèque encaissé!!!! Mais pour une amie en 3 ème voie,il a été encaissé.
emib Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 Bonjour! Je commence à m'inquiéter je consulte mon compte tous les jours et mon chèque n'a toujours pas été encaissé. Est ce que parmi vous certains sont dans le même cas? Merci
namour62 Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 salut, mon chèque a été encaissé le 20. Ouf ! je pensais avoir oublier d emettre un document lors de mon inscription. Ne vous inquiétez pas, les vôtres vont bientôt être encaissés aussi, y'a pas de raison ! bye
aude59282 Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 pour ma part, toujours pas de chèque encaissé ....je me disais que cela suivait peut etre tout betement l'ordre alphabétique des candidats (mon nom commençant par la lettre "P" cela ne m'etonnerait pas !) ou alors regroupent-ils peut etre aussi les dossiers en fonction du centre d'écrit...on se console comme on peut
lisede Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 pour ma part, toujours pas de chèque encaissé ....je me disais que cela suivait peut etre tout betement l'ordre alphabétique des candidats (mon nom commençant par la lettre "P" cela ne m'etonnerait pas !) ou alors regroupent-ils peut etre aussi les dossiers en fonction du centre d'écrit...on se console comme on peut moi il a été encaissé le 20 mais mon nom commence par D alors t'as peut-être raison. Si tu es vraiment inquiète n'hésite pas à appeler le rectorat moi je les ai appelé la semaine drenière ils sont très sympas lise
Messages recommandés