emib Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Ca y est mon chèque a été encaissé aujourd'hui!! Quel soulagement! Bon courage à tous
Myadde Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Mon chèque n'a toujours pas été encaissé et le stress qui monte, qui monte!!! J'hésite encore pour appeler le rectorat, je pense que je vais attendre la semaine prochaine (après Pâques) avant de m'alarmer totalement.
bikette Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 ça y est mon chèque est encaissé!!!! Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf! :P Je commencais franchement à m'inquiéter, même si, d'après ce qu'on m'a dit, le système n'est pas si rigide que ça. A tous ceux qui stressent encore, dites vous que vous êtes les prochains!!
sangye Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 idem pour moi!! il a été encaissé aujourd'hui! quel soulagement!!
aude59282 Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Encaissé le 05 avril ! Je suis soulagé également ! Il n'y a plus qu'a attendre les convocations !
rufio Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 Encaissé le 5 aussi ! Ca se rapproche et à grands pas
Messages recommandés