fifinew Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Je recherche des mimes sur les graines et les fleurs Si vous avez quelque chose, merci
cath056 Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Je recherche des mimes sur les graines et les fleurs ?????? Qu'entends-tu par là ? Ca me paraît difficile de mimer des graines...
fifinew Posté(e) 20 mars 2007 Auteur Posté(e) 20 mars 2007 Je recherche des mimes sur les graines et les fleurs ?????? Qu'entends-tu par là ? Ca me paraît difficile de mimer des graines... Il s'agit de la germination des graines
fifinew Posté(e) 20 mars 2007 Auteur Posté(e) 20 mars 2007 Je cherche pendant une séance à mimer une graine qui pousse et qui devient une fleur ou une plante. car en classe j'ai fait des plantations et je souhaite faire mimer ce qu'ils ont observé. Je pensais autrement partir d'une histoire d'un album à mimer sur les plantations. Mais je dois tenir 30 min (inspection) en captant l'attention et changeant les activités: je pensais terminer par une chanson sur ce thème
pepite100 Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Mais je dois tenir 30 min (inspection) en captant l'attention et changeant les activités Excuse-moi de te dire cela mais à trop vouloir faire entrer des thèmes dans des domaines, on ne s'égare pas un peu ? Il y a tellement de choses à faire en expression corporelle et qui permettent de garder une cohérence.
Messages recommandés