Aller au contenu

Notes en littérature de jeunesse


emib

Messages recommandés

L'an dernier on avait le droit aux notes en littérature de jeunesse dans l'académie de Lille est-ce encore le cas cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier on avait le droit aux notes en littérature de jeunesse dans l'académie de Lille est-ce encore le cas cette année?

Et non nous n'avons plus le droit aux notes cette année il va falloir connaitre son exposé sur le bout des doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai posé cette question à ma prof de ldj lundi et elle m'a confirmé qu'on y avait droit car on en parle dans le rapport de jury...bien sur cela doit rester des notes et non pas l'exposé détaillé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi à l'iufm d'arras ma prof m'a dit tout à fait le contraire d'ailleurs on s'entraine déja à passer à l'oral sans notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi à l'iufm d'arras ma prof m'a dit tout à fait le contraire d'ailleurs on s'entraine déja à passer à l'oral sans notes.

L'an dernier on a appris la décision concernant l'autorisation des notes sur la convocation et ce n'était pas clair....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil qu'emma, à l'iufm de Douai, notre formatrice nous a dit que cette année on y avait pas droit pas plus que pour l'exposé d'EPS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai posé cette question à ma prof de ldj lundi et elle m'a confirmé qu'on y avait droit car on en parle dans le rapport de jury...bien sur cela doit rester des notes et non pas l'exposé détaillé....

Nous on pouvait avoir l'exposé en entier, mais comme ça a été dit plus haut ça été précisé au dernier moment sur la convocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

En gros, il vaut mieux se préparer à passer l'épreuve sans les notes et si elles sont autorisées tant mieux. En tout cas je trouve ça nul après ils ne vont pas s'étonner s'ils ont des personnes qui récitent leur exposé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, les notes en Ldj sont interdites, de toute façon, à force de le travailler par coeur tu le connais

Maîtriser la force tu devras! Ne pas basculer du côté obscur de la LDJ il faudra! lol combat-jedi1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, les notes en Ldj sont interdites, de toute façon, à force de le travailler par coeur tu le connais

Maîtriser la force tu devras! Ne pas basculer du côté obscur de la LDJ il faudra! lol combat-jedi1.gif

j'ai écrit trop vite et je ne me suis pas relue

attention à toi, je peux me venger :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...