emib Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 L'an dernier on avait le droit aux notes en littérature de jeunesse dans l'académie de Lille est-ce encore le cas cette année?
emmaiufmdouai Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 L'an dernier on avait le droit aux notes en littérature de jeunesse dans l'académie de Lille est-ce encore le cas cette année? Et non nous n'avons plus le droit aux notes cette année il va falloir connaitre son exposé sur le bout des doigts!
sangye Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 j'ai posé cette question à ma prof de ldj lundi et elle m'a confirmé qu'on y avait droit car on en parle dans le rapport de jury...bien sur cela doit rester des notes et non pas l'exposé détaillé....
emmaiufmdouai Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 moi à l'iufm d'arras ma prof m'a dit tout à fait le contraire d'ailleurs on s'entraine déja à passer à l'oral sans notes.
nin Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 moi à l'iufm d'arras ma prof m'a dit tout à fait le contraire d'ailleurs on s'entraine déja à passer à l'oral sans notes. L'an dernier on a appris la décision concernant l'autorisation des notes sur la convocation et ce n'était pas clair....
tofletifosi Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 pareil qu'emma, à l'iufm de Douai, notre formatrice nous a dit que cette année on y avait pas droit pas plus que pour l'exposé d'EPS!
ludivine027 Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 j'ai posé cette question à ma prof de ldj lundi et elle m'a confirmé qu'on y avait droit car on en parle dans le rapport de jury...bien sur cela doit rester des notes et non pas l'exposé détaillé.... Nous on pouvait avoir l'exposé en entier, mais comme ça a été dit plus haut ça été précisé au dernier moment sur la convocation.
emib Posté(e) 21 mars 2007 Auteur Posté(e) 21 mars 2007 Merci à tous. En gros, il vaut mieux se préparer à passer l'épreuve sans les notes et si elles sont autorisées tant mieux. En tout cas je trouve ça nul après ils ne vont pas s'étonner s'ils ont des personnes qui récitent leur exposé!!
asgriere Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Cette année, les notes en Ldj sont interdites, de toute façon, à force de le travailler par coeur tu le connais
tofletifosi Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Cette année, les notes en Ldj sont interdites, de toute façon, à force de le travailler par coeur tu le connais Maîtriser la force tu devras! Ne pas basculer du côté obscur de la LDJ il faudra! lol
somarizette Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 Bonjour L'usage des notes n'est pas autorisée... cf les programmes : http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/ep...litterature.htm
asgriere Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 Cette année, les notes en Ldj sont interdites, de toute façon, à force de le travailler par coeur tu le connais Maîtriser la force tu devras! Ne pas basculer du côté obscur de la LDJ il faudra! lol j'ai écrit trop vite et je ne me suis pas relue attention à toi, je peux me venger :P
Messages recommandés