tvnounours01 Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 Tout plein de courage en cette journée de :cry: :clover: :clover: :clover: à tous.
delhar Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 Réveil difficile ce matin... dans quelques heures notre sort sera fixé. Bonne journée à toutes et à tous et on se tient au courant des résultats bien sûr. A + (J'ai comme l'impression que mes élèves ont intérêt à se tenir bien aujourd'hui car je suis pas en état de rire à des blagues de Toto)
sissi73 Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 Bonjour Mon barême a été validé à 202 points.....j'ai pas les points de séparation....je le savais avant <_< . Bon ben y'a plus qu'à attendre.......Aujourd'hui c'est ma journée de "repos" je suis chez moi dans la drôme....vivement ce soir qu'on sache au moins.... pour tout le monde ....
amalex Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 Pareil journée de repos chez moi... Je vais pouvoir ne penser qu'à ça!! enfin bon, là il n'y a rien de nouveau.... Je vais m'habiller, habiller la petite, et je reviens voir... pfff
amalex Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 Alors, vous avez bien dormi? Ouiiii!!! Le dernier sommeil sans savoir, c'est aussi le dernier sommeil avec espoir... Alors j'en ai profité!! Je deviens folle... Je regarde le mouvement intra, et comme il y a toujours la seine et marne, je me dis que c'est foutu!! Je me souviens que l'année dernière, certains avaient accès au mouvement de leur nouveau département avant d'avoir la réponse des permuts... Alors je vois ça comme un mauvais signe.. bêêê bêêê bêêê
sissi73 Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 Mon barême est validé sur I-prof alors que y'a une heure il n'y était pas!! Je l'avais eu hier par un syndicat Je sais que ça change rien au schmilblick...mais ça bouge ....j'ai la trouille de chez trouille.
leti Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 barème toujours pas validé dans le 92, il n'y a même pas de lien !!!! snifffff
nanne Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 Alors, vous avez bien dormi? Ouiiii!!! Le dernier sommeil sans savoir, c'est aussi le dernier sommeil avec espoir... Alors j'en ai profité!! Je deviens folle... Je regarde le mouvement intra, et comme il y a toujours la seine et marne, je me dis que c'est foutu!! Je me souviens que l'année dernière, certains avaient accès au mouvement de leur nouveau département avant d'avoir la réponse des permuts... Alors je vois ça comme un mauvais signe.. bêêê bêêê bêêê ah bon???? fallait pas me dire ça...maintenatn je vais voir aussi le mouvement intra...ezt je suis toujours dans le "mauvais departement".... ralalal je stresse beaucoup là , je sens que je vais pas reusssir a lacher l'ordinateur!
Messages recommandés