Aller au contenu

Mutations interdépartementales...

Messages recommandés

Posté(e)
Alors, vous avez bien dormi? :thumbsup:

non :ninja: réveil toutes les 2 heures...je suis allée sur i-prof à 6 heures ce matin et toujours rien même pas le barême :idontno:

Bon comme Césia pas prioritaire même avec un barême d'ancienne et probablement pas droit à l' inéat/exeat puique l'année dernière la circulaire de mon département ne l'autorisait pas pour convenances personnelles :ninja:

j'ai du mal à supporter mes élèves ce matin...je ne pense qu'à ça!

• Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fanoue

32

• cleo17fr

25

• amalex

21

• dede64

17

Membres les plus actifs

Posté(e)

quel stress! surtout que iprof de versailles n'est pas accessible! je n'ose pas appeller les syndicats de peur de les saouler car il est certainement encore trop tôt et je n'arrive pas à leur envoyer de mail! bref l'expression "prendre son mal en patience" prend tout son sens aujourd'hui

Posté(e)

le stress: sur le site du SE UNSA 91 ils disent qu'ils auront les résultats aujourd'hui en fin de matinée!!!!!????? :cry:

Posté(e)
le stress: sur le site du SE UNSA 91 ils disent qu'ils auront les résultats aujourd'hui en fin de matinée!!!!!????? :cry:

Je viens d'appeler SE UNSA 77:

Rien avant la fin de l'après midi. La date officielle reste demain, mais il peuvent tomber avant. En tout cas sur Iprof, ça sera demain!

Si on le sait avant, ce sera par les syndicats!

Eux restent dans les locaux jusqu'à 21h30, pour attendre les résultats... Et ensuite ils préviendront les gens par téléphone ou mail.

Posté(e)

du coup je viens de les appeller ils ont les résultats entre midi et 14 heures. je suis morte de trouille!!!!!!!!! :cry::cry::cry::cry:

Posté(e)

comment reçoivent-ils les résultats? C'est normal que dans le 77 ils n'arrivent pas en même temps que dans le 91?

Posté(e)

Bon courage à tous :wub:

Posté(e)

J'ai la nausée, j'ai trop la trouille :cry:

Posté(e)

On pourra après se faire une recap de ceux qui l'ont obtenu ;;;;;;

allez on croise les doigts et les orteils :-)

Posté(e)

D'après mon syndicat que je viens d'avoir.....résultats cet après-midi vers 15heures...... :ninja:

Posté(e)

Pour ma part, toujours rien de neuf sur i prof, ni barème ni date pour la consultation des résultats!!!! :(

Posté(e)

Mon barème validé vient de s'afficher sur IProf, l'année dernière je n'avais jamais pu le consulter. Par contre dans "mouvement intra" toujours celui du 94! :cry: