Fanoue Posté(e) 23 mars 2007 Auteur Posté(e) 23 mars 2007 pour ceux qui ne savent pas encore et des pour ceux qui restent
cesia Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer : pourquoi un barème plus petit qu'un barème plus gros obtient la mutation en venant du meme département? Les rapprochements de conjoints sont prioritaires sur les autres même si les autres ont un plus gros barème. Sinon, c'est peut-être une erreur et il faut en parler aux syndicats.
cesia Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 Je n'ai toujours pas eu mon résultat. Le lien de I prof du 78 est toujours inactif... c'est long. Je suppose que c'est négatif pour moi, mais j'aimerais quand même savoir...
*élie* Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 Yo! Cesia, tu peux avoir plus ou moins une idée en regardant le lien sus-cité... Regarde dans ton département le dernier barème sortant pour le lieu que tu demandes... Bon courage à celles et ceux qui attendent encore... et grosse pensée aux déçu-e-s! Bonne inspection à Amalex! xxx
mimoza8 Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 c'est bizarre, pour moi c'est oui pour les syndicats mais sur iprof, ce matin, c'est écrit "vous n'avez pas obtenu satisfaction"... quand ce stress va t il s'arreter??????????? félicitations aux permutés, bonne chance à ceux qui ne savent pas encore et plein de pensées à ceux qui restent...
isamir Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 bonjour! Delhar, je compte moi aussi appeler auj la gironde, car meme si je rentre chez moi et que je connais bien bordeaux, je suis moi aussi perdue quant aux formalites, demarches et au mouvement. donc on se tient au courant? bonne chance pour ceux qui n'ont pas encore eu la reponse
miss bubble Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 Si ça peut te rassurer moi aussi ça me fait ça ! Oui pour les syndics et i prof me met que je n'ai pas obtenu satisfaction : alors j'espère que c'est ma reponse de l'année dernière qui n'a pas été actualisé, je pense que I prof n'a pas encore été mis à jour ( enfin j'espère car sinon je ne m'en releverai pas !) : enfin à la récré j'apelle l'inspection !
mimoza8 Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 moi, c'est ma premiere demande donc pas d'histoire de réactulisation possible... peut etre nous ont ils fait le meme coup que le faux depart du 12 mars, mais c'est clair que moi non plus je ne m'en releverais pas... et moi pas de nouvelle avant cet aprem car je pars en sortie avec mes eleves ce matin, aie aie aie...
riven Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 moi aussi j'ai un message de non satisfaction alors que les syndicats m'ont dit oui, les syndicats de l'académie demandée m'ont envoyé un mail de bienvenue: c'est un peu la panique
BIBIS Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 moi aussi j'ai un message de non satisfaction alors que les syndicats m'ont dit oui, les syndicats de l'académie demandée m'ont envoyé un mail de bienvenue: c'est un peu la panique Sur mon IProf je n'ai encore aucun lien valide. Je viens donc d'appeler mon IA pour qu'elle me confirme officiellement. Tu peux appeler la tienne, ils ont les résultats.
nanne Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 une grosse pensée pour ceux qui n'ont pas obtenu les premuts.....bonne chance pour les exeat et ineats! sinon c'est validé sur iprof pour moi...ça y est c'est officiel pour ceux qui ont un iprof qui indiquent non satisfait alors que les syndic vous ont dit oui , pas de panique, car moi le 12 mars j'en ai pleuré a voir ce mot qui etait faux, ils faisaient des essais sans avoir enlevé le lien pour nous (et je n'avais pas fait de demande l'année dernière!) bon je vais appeler mon nouveau departement, ça fait plaisir
riven Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 Si ça peut te rassurer moi aussi ça me fait ça !Oui pour les syndics et i prof me met que je n'ai pas obtenu satisfaction : alors j'espère que c'est ma reponse de l'année dernière qui n'a pas été actualisé, je pense que I prof n'a pas encore été mis à jour ( enfin j'espère car sinon je ne m'en releverai pas !) : enfin à la récré j'apelle l'inspection ! Tu nous tiens au courant parce qu'ici pas moyen de les avoir
Messages recommandés