Aller au contenu

Mutations interdépartementales...

Messages recommandés

Posté(e)

visiblement certains syndicat ont eu des soucis entre les noms marital et noms de jeune fille pour les femmes mariées. Ca explique peut etre l'erreur.

Moi aprè sune belle frayeur, un mail hier me disant que j'avais ma mut et un autre aujourd'hui me disant que je l'avais pas j'ai eu confirmation sur iprof que je l'avais bien eu :)

• Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fanoue

32

• cleo17fr

25

• amalex

21

• dede64

17

Membres les plus actifs

Posté(e)
bonjour!

Delhar, je compte moi aussi appeler auj la gironde, car meme si je rentre chez moi et que je connais bien bordeaux, je suis moi aussi perdue quant aux formalites, demarches et au mouvement. donc on se tient au courant?

bonne chance pour ceux qui n'ont pas encore eu la reponse

J'ai appelé l'inspection de la Gironde. Le monsieur m'envoie par mail un nouveau numen pour accéder à Intranet. Après on a jusqu'au 16 avril pour faire son mouvement intra. Apparemment, les postes dans certaines zones sont chères. Mais c'est déjà tellement beau d'y être...

Posté(e)
visiblement certains syndicat ont eu des soucis entre les noms marital et noms de jeune fille pour les femmes mariées. Ca explique peut etre l'erreur.

Moi aprè sune belle frayeur, un mail hier me disant que j'avais ma mut et un autre aujourd'hui me disant que je l'avais pas j'ai eu confirmation sur iprof que je l'avais bien eu :)

Apparemment il s'agit simplement d'une non mise à jour sur IPROF car j'ai redemandéconfirmation auprès du syndicat qui m'a affirmé que j'avais bien obtenu la saone et loire et que c'est très certainement l'IA qui n'a pas fait la mise à jour.

Posté(e)

c'est bon pour moi aussi

du 69 vers le 75

Posté(e)

merci beaucoup delhar,

j'ai pas pu appeler aujourd'hui. Je compte demander tous les postes vers bordeaux et la cub, on verra bien

Posté(e)

J'ai eu ma mutation dans l'Oise avec mes 22 petits points, yeepee!!!

Par contre comment ça se passe maintenant? Doit-on participer à un mouvement spécial pour les postes?

Désolée pour ceux qui ne sont pas comblés:/ Votre tour viendra :clover:

Posté(e)

Par contre comment ça se passe maintenant? Doit-on participer à un mouvement spécial pour les postes?

Tu feras tes voeux pour le premier mouvement après tout le monde et mon poste est donc libre ;)

Posté(e)

Je n'ai pas eu ma permutation... direction exeat-ineat. félicitations à tous ceux qui ont eu satisfaction. courage pour les autres.

Posté(e) (modifié)

Salut à toutes et tous.

Je suis tombée sur ça (site syndical du 78):

http://78.snuipp.fr/IMG/pdf/permutstat07.pdf

Je ne comprends pas car dans certains cas on a des échanges inégaux entre deux départements (peut être un nombre de candidats moindres dans un sens).

Qui pourrait m'expliquer où sont pris les différences?

Car je croyais (innocemment) que les permutations, c'était un nombre de départ compensé par un nombre d'arrivée entre deux départements...

En gros si venant de A vers B, on a 7 sorties, il y a donc 7 entrées possibles...

Mais si seulement 5 le sont, où sont pris les deux autres et sur quel critères?

Question de néophyte.

Modifié par FannyW
Posté(e)

Tu feras tes voeux pour le premier mouvement après tout le monde et mon poste est donc libre ;)

Félicitations à toi!

Il nous manque plus qu'une chose pour être comblée :wub:

Posté(e)
Salut à toutes et tous.

Je suis tombée sur ça (site syndical du 78):

http://78.snuipp.fr/IMG/pdf/permutstat07.pdf

Je ne comprends pas car dans certains cas on a des échanges inégaux entre deux départements (peut être un nombre de candidats moindres dans un sens).

Qui pourrait m'expliquer où sont pris les différences?

Car je croyais (innocemment) que les permutations, c'était un nombre de départ compensé par un nombre d'arrivée entre deux départements...

En gros si venant de A vers B, on a 7 sorties, il y a donc 7 entrées possibles...

Mais si seulement 5 le sont, où sont pris les deux autres et sur quel critères?

Question de néophyte.

L'équilibre est national.

Posté(e)

Oui, le système n'est pas très juste parfois et j'en ai fait les frais ...

En plus j'ai appris par mon syndicat que peut-être il n'y aurait plus de liste d'attente (pour les inéats) en fonction de l'ancienneté de la demande mais en fonction des barêmes. En gros qq1 qui a un plus gros barême que moi et qui décide cette année d'entrer dans le département que je vise peut me passer devant...

J'ai une tite question pour les "mutés" : si vous n'avez pas eu votre premier voeu mais votre second, ou troisième etc., est-ce que vous comptez demander ce premier voeu lors de l'ineat / exeat ? et est-ce possible ?