Aller au contenu

Mutations interdépartementales...

Messages recommandés

Posté(e)
Les 95 :

Ladybird38 : du 95 vers le 78 --------------------------> 177 points.

Bouletas : du 95 vers le 31,32,09,81,82---------------------->22 points

Sandrine78 (*Espoir*): du 95 vers la 78-----------------------------> 172 points. OK

Un peu gênée de marquer la réponse par rapport à tous ceux qui demandent depuis longtemps leur mutation dans un autre département.

Avez-vous cette phrase?

Sous réserve de remplir toutes les conditions nécessaires à un changement de département (cf. note de service)
  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fanoue

32

• cleo17fr

25

• amalex

21

• dede64

17

Membres les plus actifs

Posté(e)

Moi, j'ai demandé ma mut pour suivre mon conjoint du 69 vers le 83 ...pas satisfait d'après I-prof...Mais je m'aperçois que mon barème n'est pas le bon : 29 points et pas de points pour le suivi de conjoint et pas de points pour les enfants (j'en ai quand même fait 3!!!)..Alors j'appelle l'inspection cette am...La dame me dit qu'il y a effectivement une erreur mais que maintenant ça va être compliqué car je vais pas prendre la place de qq'un ...Bon, on fait quoi alors!!! je dois rappeler lundi...Un peu dégoutée sue ce coup là!!!

Posté(e)
Moi, j'ai demandé ma mut pour suivre mon conjoint du 69 vers le 83 ...pas satisfait d'après I-prof...Mais je m'aperçois que mon barème n'est pas le bon : 29 points et pas de points pour le suivi de conjoint et pas de points pour les enfants (j'en ai quand même fait 3!!!)..Alors j'appelle l'inspection cette am...La dame me dit qu'il y a effectivement une erreur mais que maintenant ça va être compliqué car je vais pas prendre la place de qq'un ...Bon, on fait quoi alors!!! je dois rappeler lundi...Un peu dégoutée sue ce coup là!!!

appelle un syndicat!

Posté(e)

hello je suis nouvelle sur le post et c'est en plein désarroi et incompréhension que j'écris ce message..... :(

je découvre ce soir sur i prof que je n'aurais pas obtenu ma mut pour le 83 pour la 4eme année consécutive avec un barème pourtant record de 509 points (rapp. de conjoint, 1 bébé, 3 renouvellemnt)

je sortais à peine de dépression car j'en ai ras le bol de faire 160km par jour pour aller à marseille, 3h30 de trajets quotidiens depuis 3 ans, je ne peux pas rempiler l'an prochain, je craque!

HELP ME

Posté(e)
Les 95 :

Sandrine78 (*Espoir*): du 95 vers la 78-----------------------------> 172 points. OK

Un peu gênée de marquer la réponse par rapport à tous ceux qui demandent depuis longtemps leur mutation dans un autre département.

Avez-vous cette phrase?

Sous réserve de remplir toutes les conditions nécessaires à un changement de département (cf. note de service)

J'ai moi aussi cette phrase sur i prof et en plus, le département où je dois etre nommé n'est pas à jour. Je suis toujours nommée dans l'Yonne alors que j'ai eu ma permut en saone et loire

Posté(e)
J'ai une tite question pour les "mutés" : si vous n'avez pas eu votre premier voeu mais votre second, ou troisième etc., est-ce que vous comptez demander ce premier voeu lors de l'ineat / exeat ? et est-ce possible ?

J'ai eu mon second choix moi aussi. Donc cette question m'intéresse beaucoup...

Posté(e)
Les 95 :

Avez-vous cette phrase?

J'ai moi aussi cette phrase sur i prof et en plus, le département où je dois etre nommé n'est pas à jour. Je suis toujours nommée dans l'Yonne alors que j'ai eu ma permut en saone et loire

Bonsoir

Déjà permutée l'an dernier, j'avais cette phrase et je l'ai cette année aussi ... pas de souci ca ne veut rien dire qui mette en doute notre mutation !! ;)

Posté(e)
hello je suis nouvelle sur le post et c'est en plein désarroi et incompréhension que j'écris ce message..... :(

je découvre ce soir sur i prof que je n'aurais pas obtenu ma mut pour le 83 pour la 4eme année consécutive avec un barème pourtant record de 509 points (rapp. de conjoint, 1 bébé, 3 renouvellemnt)

je sortais à peine de dépression car j'en ai ras le bol de faire 160km par jour pour aller à marseille, 3h30 de trajets quotidiens depuis 3 ans, je ne peux pas rempiler l'an prochain, je craque!

HELP ME

D'après ce que j'ai pu lire ici et là, i-prof n'est pas toujours mis à jour, il faut que tu appelles les syndicats pour te faire confirmer l'information.

Bon courage

Posté(e)
J'ai eu ma mutation dans l'Oise avec mes 22 petits points, yeepee!!!

Par contre comment ça se passe maintenant? Doit-on participer à un mouvement spécial pour les postes?

Désolée pour ceux qui ne sont pas comblés:/ Votre tour viendra :clover:

Tu feras tes voeux pour le premier mouvement après tout le monde et mon poste est donc libre ;)

Félicitations à toi!

Il nous manque plus qu'une chose pour être comblée :wub:

Je te félicite de même ! ;)

et :wub:

Posté(e)
Salut à toutes et tous.

Je suis tombée sur ça (site syndical du 78):

http://78.snuipp.fr/IMG/pdf/permutstat07.pdf

Je ne comprends pas car dans certains cas on a des échanges inégaux entre deux départements (peut être un nombre de candidats moindres dans un sens).

Qui pourrait m'expliquer où sont pris les différences?

Car je croyais (innocemment) que les permutations, c'était un nombre de départ compensé par un nombre d'arrivée entre deux départements...

En gros si venant de A vers B, on a 7 sorties, il y a donc 7 entrées possibles...

Mais si seulement 5 le sont, où sont pris les deux autres et sur quel critères?

Question de néophyte.

L'équilibre est national.

Je ne comprends pas un truc: pourquoi certains obtiennent leur voeu avec peu de points alors que d'autres ne l'ont pas avec 5 voire 10 fois plus (meme département demandé) ?

C'est quand meme incroyable qu'il faille 30 points pour aller du 01 à XX et 250 pour aller du 78 au meme XX.

Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Merci.

Posté(e)

HELP ME

D'après ce que j'ai pu lire ici et là, i-prof n'est pas toujours mis à jour, il faut que tu appelles les syndicats pour te faire confirmer l'information.

Bon courage

oui en lisant des témoignages j'ai pensé à une erreur ds i-prof et je compte bien téléphoner au syndicat ce matin....

cependant sur le site du snuipp 40 j'ai trouvé les résultats et je lis que du 13 au 83 il y a eu 2 muts avec bareme mini de 549 points!!!! alors que du 06 au 83, 28 permuts avec 26 points mini.....je ne comprends pas comment ça marche est ce que quelqu'un sait????? <_<

Posté(e)

HELP ME

Bon courage

oui en lisant des témoignages j'ai pensé à une erreur ds i-prof et je compte bien téléphoner au syndicat ce matin....

cependant sur le site du snuipp 40 j'ai trouvé les résultats et je lis que du 13 au 83 il y a eu 2 muts avec bareme mini de 549 points!!!! alors que du 06 au 83, 28 permuts avec 26 points mini.....je ne comprends pas comment ça marche est ce que quelqu'un sait????? <_<

Les permutations se font de manière nationale et non départementale donc lors du mouvement l'ordinateur qui fait le mouvement cherche l'équilibre au plan national, ce qui débouche sur des disparités comme celle çi. Après c'est à nous d'en profiter en mettant des stratégies en place ici par exemple le plus surd'êtredans le83 c'est le 06, de mêmepour entrer dans le 05 on peut passerpar le83!

Certes cela prend plusieurs années et demande des déméngement mais c'estfinalement une solution plus rapide que de rester dans son département et rester à attendre les résultats chaque années!!

http://nains-crossing.ifrance.com/cariboost1/index.html