del-16-01-10-MCclear Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Je devrais arrêter de lire ce post, ça me fait monter encore plus la pression. Je ne dors plus.
Sundy Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Je devrais arrêter de lire ce post, ça me fait monter encore plus la pression. Je ne dors plus. Ben moi non plus et nous ne sommes pas les seul(e)s... et ça, ça me rassure parce que j'ai vraiment l'impression d'être tarée parfois avec mes insomnies !
meuhmeuh Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Je devrais arrêter de lire ce post, ça me fait monter encore plus la pression. Je ne dors plus. Ben moi non plus et nous ne sommes pas les seul(e)s... et ça, ça me rassure parce que j'ai vraiment l'impression d'être tarée parfois avec mes insomnies ! Moi aussi j'ai l'impression d'être folle surtout quand je vois une collègue à mon stage T1 qui ne savait même pas que le résultat était attendu cette semaine... Et elle demande un rapprochement de conjoint... Je me suis sentie pas normale d'y penser tout le temps (surtout qu'en stage T1 on nous laisse tout le temps qu'on veut pour penser!!!)
amalex Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Deux nouvelles lignes sont apparues sur I prof 77!! A partir du 23 mars 2007 Consultez votre barème validé A partir du 23 mars 2007 Consultez le résultat de vos demandes de mutation pour le mouvement inter départemental automatisé
Nanoue37 Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Sur le site du Snuipp 37, ils disent aussi résultats jeudi dans l'après midi ! pour vous tous
dede64 Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Barème validé sur I prof pour moi aussi Ca bouge, ça bouge! :clover: :clover:
mor-ganna29 Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Pas de barème validé en Bretagne mais par contre résultats prévus demain aussi ! JE DEVIENS FOLLE !!!!!!!!!! :clover: :clover:
stendhal Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Moi aussi j'attends. Le lien est désormais actif. J'essaie de le consulter mais ça me met erreur, j'espère qu'ils m'ont bien enregistré.
isamir Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 bonjour a tous mon lien est egalement actif mais il y a pour moi aussi marqué erreur. Plus qu'une journee d'attente visiblement. C dur, c dur.....
Boumba Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 salut ! Le barème était actif et visible hier dans le 13, maintenant c'est un message d'erreur... J'hésite à faire mes voeux à titre définitif aujourd'hui ou à attendre demain (j'ai jusqu'au 29/06 pourles faire ...) mais i prof bugue à tout moment donc ca serait bien de les faire quand même...
Messages recommandés