cleo17fr Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Notez que si cette personne T1 n'avait pas sa mutation, elle ne libererait pas une place pour une autre personne qui a peut-etre un conjoint (ou pas).C'est donc grace aux demandes de ces mêmes T1 que d'autres places se liberent !!! Perso je ne suis vraiment pas persuadées que les T1 libèrent énormément de places ... Je n'en suis pas persuadée moi non plus, j'en suis sure !!! Je libere une place dans le 91, Azerty en libère une dans le 78 et tous les T1 à 22 points qui quitte leut departement libère une place...
Fanoue Posté(e) 28 mars 2007 Auteur Posté(e) 28 mars 2007 Notez que si cette personne T1 n'avait pas sa mutation, elle ne libererait pas une place pour une autre personne qui a peut-etre un conjoint (ou pas).C'est donc grace aux demandes de ces mêmes T1 que d'autres places se liberent !!! Perso je ne suis vraiment pas persuadées que les T1 libèrent énormément de places ... Je n'en suis pas persuadée moi non plus, j'en suis sure !!! Je libere une place dans le 91, Azerty en libère une dans le 78 et tous les T1 à 22 points qui quitte leut departement libère une place... Mais ce qui est <_< ce sont les personnes qui ont plus de barèmes que vous ne quittent pas ces départements !
cleo17fr Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Notez que si cette personne T1 n'avait pas sa mutation, elle ne libererait pas une place pour une autre personne qui a peut-etre un conjoint (ou pas).C'est donc grace aux demandes de ces mêmes T1 que d'autres places se liberent !!! Perso je ne suis vraiment pas persuadées que les T1 libèrent énormément de places ... Je n'en suis pas persuadée moi non plus, j'en suis sure !!! Je libere une place dans le 91, Azerty en libère une dans le 78 et tous les T1 à 22 points qui quitte leut departement libère une place... Mais ce qui est <_< ce sont les personnes qui ont plus de barèmes que vous ne quittent pas ces départements ! Ben c'est parcequ'ils demandent un departement trop demandé. Une personne qui demandent le 93 a forcement plus de chances qu'une autre qui demande le 44...
dodie Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Personnellement j'ai été muté avec seulement 22 points, j'en suis surprise, car effectivement c'est avant tout les rapprochements de conjoints qui doivent être prioritaires mais je ne culpabilise pas pour autant car je me dis que si cela a été possible pour moi c'est qu'il n'y avait plus personne avec plus de points à demander le 28 du 78. Concernant les personnes d'autres départements qui auraient souhaitées elles aussi le 28 et ayant plus de 22 points, ben c'est vrai que ça me gêne si pour moi ça a marché mais je suppose que le programme informatique chargé de trouver les chaines n'a pas réussi à leur donner satisfaction mais moi j'y suis pour rien. Tu n'as pas à culpabiliser !!! Tu n'es pas responsable du système ! Tant mieux pour toi si tu as ta mut :P C'est contre le système que j'en veux
Fanoue Posté(e) 28 mars 2007 Auteur Posté(e) 28 mars 2007 Personnellement j'ai été muté avec seulement 22 points, j'en suis surprise, car effectivement c'est avant tout les rapprochements de conjoints qui doivent être prioritaires mais je ne culpabilise pas pour autant car je me dis que si cela a été possible pour moi c'est qu'il n'y avait plus personne avec plus de points à demander le 28 du 78. Concernant les personnes d'autres départements qui auraient souhaitées elles aussi le 28 et ayant plus de 22 points, ben c'est vrai que ça me gêne si pour moi ça a marché mais je suppose que le programme informatique chargé de trouver les chaines n'a pas réussi à leur donner satisfaction mais moi j'y suis pour rien. Tu n'as pas à culpabiliser !!! Tu n'es pas responsable du système ! Tant mieux pour toi si tu as ta mut :P C'est contre le système que j'en veux Tout pareil
kadiso Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Personnellement j'ai été muté avec seulement 22 points, j'en suis surprise, car effectivement c'est avant tout les rapprochements de conjoints qui doivent être prioritaires mais je ne culpabilise pas pour autant car je me dis que si cela a été possible pour moi c'est qu'il n'y avait plus personne avec plus de points à demander le 28 du 78. Concernant les personnes d'autres départements qui auraient souhaitées elles aussi le 28 et ayant plus de 22 points, ben c'est vrai que ça me gêne si pour moi ça a marché mais je suppose que le programme informatique chargé de trouver les chaines n'a pas réussi à leur donner satisfaction mais moi j'y suis pour rien. Tu n'as pas à culpabiliser !!! Tu n'es pas responsable du système ! Tant mieux pour toi si tu as ta mut :P C'est contre le système que j'en veux Tout pareil ma fille est mutée dans le loiret, qui connait les villes à "eviter".....????
courage Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Bonjour à tousen ce qui me concerne, je suis PE2 donc peu de chance pour une mutation ... je suis à l'iufm d'étiolles (91) et demande un rapprochement de conjoint pour la charente-maritime (17) je crois qu'il va falloir que je sois patiente ... mon homme l'est moins... pas facile de vivre à 500 km l'un de l'autre et de se voir que les week end ! encore moins facile pour envisager de fonder une famille. Bravo à toutes ces mamans qui sont plus ou moins loin de leur famille... C'est clair. De mon coté tu augmentes largement les kilomètres et tu imagines qu'on ne se voit que pour les vacances... Là c'est juste le délire absolu. Mais on ne doit pas etre nombreux dans mon cas je pense. Je risque de m'attirer un peu les foudres mais pour ma part, j'ai attendu et passé 4 ans le concours en Charente-Maritime (où la moyenne d'admission et d'admissibilité est relativement haute) pour rester à côté de mon conjoint et de mes enfants.....j'ai été sur LC appelée le 18 septembre dernier (heureuse de l'être bien sûr) mais appelée dans les Deux-Sèvres....Je me fais 1h20 aller, pareil pour le retour sans compter les frais d'essence, de péage, de nounou.... Le problème c'est que tu as CHOISI de passer le concours dans un département où le nombre de reçus est plus élevé et la moyenne un peu plus basse.....Après, il faut aussi assumer le fait de ne pas revenir tout de suite..... C'était un risque à prendre..... Je te souhaite néanmoins de retourner près des tiens car même si je ne suis pas si loin que ça (90 kms de chez moi à l'école), j'en ai assez de me taper cette route et ne presque plus voir ma famille et je me doute que c'est pareil pour toi.... Bonne chance du fond du coeur pour la suite....
courage Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 c'est bon pour moi aussi avec 29 malheureux points je rejoins le 17 Je rêve un jour de marquer la même chose..... En tout cas, en relisant le post, je vois que beaucoup malgré tout ont eu satisfaction.....Je suis très contente pour vous car étant sur le site depuis un moment j'en connais pas mal.... par quels syndicats étiez vous passés?
cleo17fr Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Aucun syndicat et pas de points Ce n'est pas le syndicat qui augmente tes chances de "réussite" !
courage Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Aucun syndicatet pas de points Ce n'est pas le syndicat qui augmente tes chances de "réussite" ! Je pensais qu'ils pouvaient appuyer la demande
Fanoue Posté(e) 8 avril 2007 Auteur Posté(e) 8 avril 2007 Aucun syndicatet pas de points Ce n'est pas le syndicat qui augmente tes chances de "réussite" ! Je pensais qu'ils pouvaient appuyer la demande Ils appuient toutes les demandes syndiquées ou non Patience Courage, 9 rapprochements sur 10 seront satisfaits d'ici la rentrée Alors pourquoi ne pas espérer ? Dans tous les cas ton année de Pe2, tu peux la faire plus près ? Si c'est le cas dépêche toi de faire toutes les démarches pour au moins gagner un an près de chez toi
Messages recommandés