courage Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Merci beaucoup Fanoue!!! Mon transfert, je l'ai fait depuis longtemps....même si l'iufm sera encore à ....................................160 kms A/R de chez moi....mais bon c'est ce que je fais aujourd'hui pour être à l'école ..... Et puis je me dis qu'avec un peu de chance personne ne demandera mon coin ....... donc un jour de stage filé à être près de chez soi ce n'est pas rien (en tout cas pour moi).
fanny Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Salut Dodie , j'ai vu que tu voulais rentrer dans le 05 et comme je suis aussi intéressée pour y rentrer depuis quelques années je voulais savoir si tu savais d'où venaient les 6 sans rapprochement de conjoint et ceux qui ont eu la permutation à 22 points ? Merci ... Fanny
dodie Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Salut Dodie , j'ai vu que tu voulais rentrer dans le 05 et comme je suis aussi intéressée pour y rentrer depuis quelques années je voulais savoir si tu savais d'où venaient les 6 sans rapprochement de conjoint et ceux qui ont eu la permutation à 22 points ? Merci ...Fanny Alors : Landes 22 pts Réunion 33 pts min (2 personnes) Savoie 22 pts Seine Maritime 36 pts min (2 personnes) Tu peux voir ça sur les statistiques dont le lien a été donné plus hauts où dans le sujet sur les permutations. D'où es-tu ? Quel est ton barème ? Tu as participé aux permuts ?
fanny Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 Salut Dodie , merci pr les infos je ne vois pas trop de quel lien tu veux parler mais je vais chercher . Je suis en Isère mais originaire de Gap donc je souhaite y revenir un de ces quatre , j'ai toujours fait mes muts jusqu'à maintenant mais cette année j'ai oublié ! Je suis enceinte donc on va dire que ça m'a perturbé ! Bon je vais aller voir ce lien et bon courage à toi , j'espère que ça va marcher pr les ineat . Fanny
bet's Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 BONJOUR, avez vous recu votre accusé de reception pour le mouvement. Je suis affecté ds le 77 et j'aurais du recevoir l'accusé aujourd"hui. L'inspection ne reponds pas et je ne sais pas si c'est normal... merci
lazoech Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 BONJOUR,avez vous recu votre accusé de reception pour le mouvement. Je suis affecté ds le 77 et j'aurais du recevoir l'accusé aujourd"hui. L'inspection ne reponds pas et je ne sais pas si c'est normal... merci J'ai eu mon accusé reception pour le mouvement dans le 71 hier.
meuhmeuh Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 BONJOUR,avez vous recu votre accusé de reception pour le mouvement. Je suis affecté ds le 77 et j'aurais du recevoir l'accusé aujourd"hui. L'inspection ne reponds pas et je ne sais pas si c'est normal... merci Pour le 92, on nous a fait remplir une feuille papier mais du coup rien sur i prof pour dire qu'ils ont (ou non) eu mes voeux...
Sundy Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Pour le 92, on nous a fait remplir une feuille papier mais du coup rien sur i prof pour dire qu'ils ont (ou non) eu mes voeux... En fait, vous n'avez accès à l'I-Prof de votre futur département que pendant la durée de saisie de voeux. Ensuite, votre prochain département n'a plus accès à votre boîte I-Prof et ne peut donc pas vous envoyer d'accusé réception. Appelez-les pour vous assurer qu'ils ont bien vos voeux enregistrés.
dede64 Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Tu es sûre de cela Sundy? C'est partout pareil?? Combien de temps après la fermeture envoient-ils l'accusé? Pour ma part, nous devons normalement signer après vérification cet accusé et le renvoyer. Comment faire???
amalex Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Alors j'ai peut-être la raison: J'ai eu la même chose! L'accusé de réception du 59 devait arrivers le 6 avril. tous les jours, je vais voir, et puis rien!! Jusqu'à hier où je comprends pourquoi: Maintenant, on a deux Iprofs: L'un dans notre département d'origine, et un dans notre département d'accueil!! Et l'accusé de réception était dans le iprof 59!! Tu dois te connecter sur Iprof à partir du site de l'académie de Créteil, ou de l'IA de Seine et Marne. Ton accusé devrait se trouver dans ce Iprof là! Du coup j'ai envoyé mon accusé tout à l'heure, en croisant les doigts pour que ce ne soit pas trop tard!! J'aurai dû le renvoyer avant le 11... J'ai joint un courrier pour expliquer, mais j'ai bien les boules! Tiens nous au courant!! Si c'est la bonne explication!!
Messages recommandés